Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le CNED (Cours National d'Enseignement à Distance)
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Le CNED (Cours National d'Enseignement à Distance)
Moi je considère que la langue natale ne compte pas...après je sais pas 
La langue natale compte toujours : quand on est bilingue on a sa langue natale plus une autre. Trilingue deux autres, etc ...
Et six langues : natale+5 = hyper-polyglote
Et six langues : natale+5 = hyper-polyglote
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Moi, je fais Allemand, Anglais et Latin, mais je ne pense pas que les langues mortes comptent...
Et puis connaitre déjà plusieurs langues aide à en apprendre d'autres qui se ressemblent je trouve.
Et puis connaitre déjà plusieurs langues aide à en apprendre d'autres qui se ressemblent je trouve.

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Moi je n'ai jamais suivit de cours par correspondance, mais ça me parait une très bonne chose. La majorité des problèmes qu'on trouve à l'école disparaisse. Et effectivement pour ta sociabilité si tu fais d'autre chose à cotés (pour toi ca doit etre dur vu que tu voyage sans cesse) tu peux te faire des amies. La majorité de mes amis sont devenue mes amies endehors d'une salle de cours et il y en a pas mal dont je n'ai jamais été dans la meme classe.
Bonjour, je suppose que vous êtes tous d'anciens cnediens ? '-'
- Kepache
Sérieux, je ne sais pas comment dire ça. J'ai moi aussi fait le CNED parce que j'habitais aussi sur un voilier avec ma famille. Tout comme toi, j'ai aussi fait un tour du monde pendant trois ans. Aujourd'hui, j'ai quatorze ans et j'ai fini mon voyage. J'habite en Nouvelle-Zélande et je parle assez bien anglais. Alors je sais excatement ce que tu ressens; si tu es sérieux avec le CNED tu finiras par avoir un bon niveau mais je sais que côté ami c'est pas du tout ça. Pendant le voyage, tu peux rencontrer beaucoup de personne avec qui le feeling passera bien mais ça ne durera jamais très longtemps. Cependant, en quittant la question de l'éducation, ton esprit va énormément s'ouvrire avec le voyage et tu verras que plus le temps passera, plus tu te sentiras différent des autres en rentrant en France. En tout cas, courage et profite bien!