Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Coca-Cola et autres Sodas
- Lotarellana
Re: Coca-Cola et autres Sodas
J'adore le Coca-Cola, l'Ice Tea Pêche et le Pepsi.
Néanmoins, je fais maintenant attention au coca-cola. Un jour, j'étais à Orlando en Floride et j'avais bu pas mal de coca pendant une semaine aux États-Unis... J'ai eu mal au ventre. Je me sentais mal et j'ai désigné le coupable: le coca-cola! C'était lui à cause de son acidité...
Alors j'en bois un peu moins qu'avant. À chaque fois je me demande ce qu'il y a comme ingrédients à part l'eau, le caramel... Et je me dis: "Mmmh... C'est bon cette cochonnerie".
Il y a quelque chose dans le coca d'addictif mais quoi? Je n'en sais rien...
Néanmoins, je fais maintenant attention au coca-cola. Un jour, j'étais à Orlando en Floride et j'avais bu pas mal de coca pendant une semaine aux États-Unis... J'ai eu mal au ventre. Je me sentais mal et j'ai désigné le coupable: le coca-cola! C'était lui à cause de son acidité...
Alors j'en bois un peu moins qu'avant. À chaque fois je me demande ce qu'il y a comme ingrédients à part l'eau, le caramel... Et je me dis: "Mmmh... C'est bon cette cochonnerie".
Il y a quelque chose dans le coca d'addictif mais quoi? Je n'en sais rien...
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Nymphetameen
- Modérateur
Je ne savais pas la différence entre le pepsi et le coca quant à l'ingrédient utilisé ! C doit être psychologique mais je préfère le pepsi ^^
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Je préfère le Pepsi aussi...tradition et prix...
En fait, j'aurais plus peur de ce qu'ils mettent dans le Red Bull et autres "boissons énergisantes" plutôt que ce qu'ils mettent dans le coca...
Pour la peine, on sait ce que c'est, mais je préfère m'enfiler une bouteille de coca qu'une canette de Monster.
Pour la peine, on sait ce que c'est, mais je préfère m'enfiler une bouteille de coca qu'une canette de Monster.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
- Nymphetameen
- Modérateur
Totalement d'accord avec toi... Beurk !
- Sentry
emimix3 a écrit :En fait, j'aurais plus peur de ce qu'ils mettent dans le Red Bull et autres "boissons énergisantes" plutôt.
Apparemment, la combinaison de l'alcool et de cette boisson énergisante produirait chez les jeunes des accidents cardiaques. Il eat donc impératif de faire les tests et de définir si oui ou non boire du Red Bull est dangereux.
Cependant, en France, même si cette boisson est présente sur le marché, on la considère comme un produit dopant du fait de la présence élevée de taurine (500 fois les doses journalières recommandées) et de caféine (32 mg/100 ml).
Malgré les risques d'overdose, de dépendance et les risques cardiovasculaires liés à l'absorption massive de caféine et de sucre, l'État français n'a pas été en mesure de prouver la dangerosité de cette boisson et c'est bien le problème...
J'ai beau savoir ce que y'a dans le Redbull j'adore ça 
Et idem, je préfère le pepsi au coca.. Mais jsais pas j'ai l'impression que c'est meilleur ! xD
Et idem, je préfère le pepsi au coca.. Mais jsais pas j'ai l'impression que c'est meilleur ! xD

Merci à Beth pour le super kit
- Sentry
Tu bois déjà du Red Bull à ton âge ? 
Euh.. Ouais :craint: Jamais une entière je prends que la moitié souvent.. Oui je saiiis ça craiint

Merci à Beth pour le super kit
- Sentry
C'est bien la première boisson que je proscris...déjà que j'autorise pas aux gens qui viennent en sorti avec moi à en prendre pour en mettre dans la vodka...alors pour moi...