Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Comment résoudre ses problèmes en amour ?
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Re: Comment dire je t'aime?
[glow=red]je partais du principe qu'il avait un an de plus que moi!!!![/glow]
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Amaranth
Tu sais, je pense que l'âge n'est vraiment, vraiment pas important quand on aime. Et un an, c'est rien...
Oui, l'âge, ce n'est vraiment rien : mes deux derniers copains, ils avaient soit un an de moins que moi, soit dix centimètres de moins... Et ça ne nous a pas dérangés
.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
J'ai toujours eu 5 ans de différences avec mes ex et ma copine actuelle, je sais pas pourquoi mais bon. C'est vrai qu'a un certain âge ça peut paraître bizarre surtout quant il ou elle est mineur(e) et toi majeur mais après....c'est surtout dans la tête que ça se joue.
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
oh la la, faut vraiment que j'explique tout, il est au collège, je suis en primaire, il a une petite amie, qui est ma meilleure aime de résidence!
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Amaranth
Bof tu sais, moi je suis bien amoureuse d'un gars qui est en seconde alors que je suis en 4°...et je sais pas du tout si il a une petite amie...
(oui, je suis vraiment un cas désespéré...)
(oui, je suis vraiment un cas désespéré...)
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
je me suis retrouvé dans la meme situation (sauf que c'était une fille,pas un gars...) c'est la galere dans ce genre de cas. La seconde,c'est la "saison des amours" si j'ose dire pour les lycéens...

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Speedi D'Emeraude
J'ai des amies en seconde, et bah tout ce que je peut dire d'après ce qu'elles m'ont racontées c'est que l'amour ça passe à la vitesse supérieure, c'est plus du tout des baiser si vous voyez ce que je veut dire... 

Merci à Erika!
Tu veux que l'on fasse des cauchemars (si j'ai vu juste).
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)