Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Comment "taranisé" un ami et l'inscrire sur le forum/blog
- vavounette
Re: Comment "taranisé" un ami et l'inscrire sur le forum/blo
Moi, j'ai taraddictisé deux amies, et les autres aiment pas trop lire les gros livres...sniif!!
Y'en a une qui a envie de les lire...!! Elle a envie de commprendre quand on parle de Tara.^^
Y'en a une qui a envie de les lire...!! Elle a envie de commprendre quand on parle de Tara.^^
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
Moi, c'est Aelin, qui m'a taranisé^^ J'ai comencé à lire les sortceliers puis le livre interdit mais je connaissais déjà le forum, elle me passait les liens pour que je partage vos délires puis je me suis inscrite^^
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
- Mister C.
vavounette a écrit :Moi, j'ai taraddictisé deux amies, et les autres aiment pas trop lire les gros livres...sniif!!
Il y a toujours les livres de poche...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C., je pense que c'est plus le nombre de pages qui dérange, je peux comprendre que quand on n'a pas la motivation, ce soit dur de lire un long livre...
Moi j'ai juste saoulé mon frère pour qu'il s'y mette, et maintenant, il est presque plus fan que moi
.
Moi j'ai juste saoulé mon frère pour qu'il s'y mette, et maintenant, il est presque plus fan que moi
Ma soeur est devenu fan aussi =)

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- Kylia
Moi j'ai fait lire Tara Duncan a plusieurs amies. Je suis tellement fan que j'en parle tout le temps. Alors à force.