Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Concours de dessin
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Re: Concours de dessin
Mais si tu l'a fait ou si tu as envie de la faire tu peux toujours encore la poster. C'est pas grave, moi je veux bien voir ton dessin 

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
*Arrive*
*regarde les listes*
Hep!
Oubliez pas, je fais Magichou
*regarde les listes*
Hep!
Oubliez pas, je fais Magichou
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
Je finis Tara et je l'envoie ce soir!
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Estela: Bon ben dans ce cas, je la posterai avec Tara et Lisbeth le premier juin^^

-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Oui \o/ J'ai hâte de les voir ;D

Tara est envoyée ! *o*
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
-
Aude
Gyaaah, 'trouve plus mon Galant! ><
J'espère que je vais remettre la main dessus, parce que sinon, j'vais m'pendre. J'ai passé un temps fou dessus, et pour une fois que j'étais plutôt contente des couleurs de mon dessin...
*Prépare une corde*
J'espère que je vais remettre la main dessus, parce que sinon, j'vais m'pendre. J'ai passé un temps fou dessus, et pour une fois que j'étais plutôt contente des couleurs de mon dessin...
*Prépare une corde*
-
Estela
*reprends la corde*
Meuh non! Tu ramène le dessin, et puis c'est tout. Il n'y a pas de "J'espère", mais un: "Je vais!" /MUR/
EDIT: Ohhh Aude's tu es de retour \o/
Meuh non! Tu ramène le dessin, et puis c'est tout. Il n'y a pas de "J'espère", mais un: "Je vais!" /MUR/
EDIT: Ohhh Aude's tu es de retour \o/

- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
J'ai fini Cal, j'hésite encore à le coloriser, mais faudrait quand même que j'attaque Tara... Difficile...