Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Concours de dessin
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Re: Concours de dessin
J'aimerais bien dessiner Moineau, Lisbeth et Selenba.
Mais, j'ai une question.
Je pense que le concours, c'est plusieurs dessinateurs par personnage et pour ce personnage, le meilleur dessin qui gagne.
Ou bien est-ce que c'est inter-personnages?
Merciii, je vais déja commencer a dessiner!
Mais, j'ai une question.
Je pense que le concours, c'est plusieurs dessinateurs par personnage et pour ce personnage, le meilleur dessin qui gagne.
Ou bien est-ce que c'est inter-personnages?
Merciii, je vais déja commencer a dessiner!

Moi, personnellement, je proposerais ça : On élit le meilleur dessin du personnage, puis sur ces dessins, on élit celui qui nous plaît le plus ! Je sais pas si c'est très clair...
Pour reprendre tes termes, ce serait d'abord pour chaque perso, et ensuite inter-personnage.
Pour reprendre tes termes, ce serait d'abord pour chaque perso, et ensuite inter-personnage.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Aude
Je pensais que ce ne serait que par perso, faudra voir avec Fab44, c'est quand même lui qui a lancé le concours ^^.
Mais élire ensuite le meilleur dessin pourrait être bien, aussi.
Mais élire ensuite le meilleur dessin pourrait être bien, aussi.
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Je dessinerais bien Cal et/ou Tara... En fonction de si j'ai le temps ou pas...
Je m'y mets!
Je m'y mets!

-
Aude
Euh, ceux qui veulent être juges, vous voudriez bien dire de quel perso? Comme ça, je fais la liste et je l'envoie par MP à Fabrice44, ça ira plus vite, je pense.