Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La couverture
- LaNarbonnaise
- EmilieO'brian
Re: La couverture
Oooooohhh, mais moi aussi je t'aime !!!!
Ça me fait très plaisir de te rendre service !! 
- LaNarbonnaise
J'adore la couverture, l'es magnifique... Avez vous lu aussi le résumé?
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
"You always be my girl Felicity"
-
Kirjava
Oui elle est magnifique!
Et j'ai aussi lu le résumé^^
J'ai encore plus envie de le lire!
Et j'ai aussi lu le résumé^^
J'ai encore plus envie de le lire!
C'est vrai qu'elle est magnifique !!
Et le résumé est super mais Cal victime ??? vivement la sortie du livre !!!
Et le résumé est super mais Cal victime ??? vivement la sortie du livre !!!
- Lotarellana
La couverture est superbe! Tara est magnifique et ce qui est impressionnant c'est Chem et Archange qui semblent se battre. L'air déterminé de Tara, sa posture et l'épée qu'elle tient dans sa main rend le tout plus impressionnant.
Le résumé du quatrième de couverture m'a sciée! Je commence vraiment à m'inquiéter pour Tara, Cal et Robin quand on sait qu'avec Sophie on peut s'attendre à tout.
Voilà. Il me tarde de lire ce livre. J'ai hâte et j'ai l'impression que plus l'histoire avance, plus je retiens mon souffle. L'histoire est de plus en plus sombre, plus adulte et c'est bien! On sent que le dénouement final approche... En 2014, normalement, ce sera la sortie du dernier tome de la saga.
Le résumé du quatrième de couverture m'a sciée! Je commence vraiment à m'inquiéter pour Tara, Cal et Robin quand on sait qu'avec Sophie on peut s'attendre à tout.
Voilà. Il me tarde de lire ce livre. J'ai hâte et j'ai l'impression que plus l'histoire avance, plus je retiens mon souffle. L'histoire est de plus en plus sombre, plus adulte et c'est bien! On sent que le dénouement final approche... En 2014, normalement, ce sera la sortie du dernier tome de la saga.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Blackcat
La couverture est géniale et le résumé donne envie! Quand est-ce qu'il sort, déjà? Le 20 septembre, c'est ça? Si c'est le cas, je le commanderais pour mon anniversaire, deux jours après <3
- Lotarellana
Oui c'est ça Blackcat. Il sort le 20 septembre. Moi aussi j'ai trop hâââte *.*!!!
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)