Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La couverture du tome 8

Tout sur le futur tome à paraître!
Amaranth

Re: La couverture du tome 8

Message par Amaranth »

elle est super belle cette couverture. mais c'est dommage qu'on ne voit pas le tête de sylver... et puis je l'imaginais plus avec les cheveux caramels, pas blonds pur. tara fait trop grande, trop vieille, et la scène est bizarre...je sais pas trop ce qu'elle représente :|
mais sinon c'est super joli quand même. qu'est ce que je raconte! c'est sublime magnifique, oui!
Reunawique

Message par Reunawique »

Amaranth (tiens c'est joli comme nom ça), pour ce qui est de sa couleur de cheveux, c'est normal, même l'auteur l'a dit: C'était vraiment pas les nuances qu'elle espérait. Quant aux compositions bizarres... C'est le prix à payer pour avoir les couvertures très "adultes" que l'on doit à XO.
Moi je me dis: autant faire avec, ça casse pas trois pattes à un canard non plus.
Fabru

Message par Fabru »

Je pensais que sylver serait différent moi.
Image
Merci à Estela pour le kit!
Caro'

Message par Caro' »

J'ADORE CE livre pauvre Fafnir(en fin en quelque sorte)[spoil]Son familier Bel est trop chou :) et son amour avec Sylver OhOh :love:[/spoil]
juju24

Message par juju24 »

Moi, j'ai adoré la couverture ! :D
C'est ma préféré !
Image

Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
Répondre

Revenir à « Tome 8: L'Impératrice Maléfique »