Je l'ai beaucoup aimé. Déjà, le passage chez les vampyres ne pouvait que me plaire^^ Des mateux avec une langue subtile : sur Terre, c'est moi (surtout le premier côté, je n'ai pas de langue pour moi seule...).
Bon, j'avoue, j'aime pas les dragons. avec leurs noms à rallonge dont j'arrive jamais à me rappeler et leurs chiens de gardes, ils m'énervent. Et j'ai pas aimé que le petit méchant à écailles soit lui-même. Je l'aimais bien.
Mais Magister, ou plutôt Mag'... Raaaaah, c'est ici qu'il est le meilleur je trouve. D'abord au thé avec Selena, en dragon rose framboise ensuite puis dans sa robe de couleur "qui n'est pas celle du méchant".
Et puis, tout ce qu'on apprend sur son passé... Je dois dire que ça m'a touché, qu'il m'a touché. Il a beaucoup souffert. Sa haine des dragons est compréhensible. Logique même. Et il n'aurait pas fait son lapsus, je l'aurais cru et je me serais faite avoir en beauté (m'enfin, c'ets beau parfois...).
Mais si j'aime bien ce tome, c'est surtout parce que, tout devant, sur l'une des premières pages, il y a une dédicace... Alors, il pourrait se révéler l'un des moins bons de la série, je l'aimerais toujours ^^