Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Tout sur le tome 6

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar Lillanara » 19 Oct 2010, 19:16

Je l'ai beaucoup aimé. Déjà, le passage chez les vampyres ne pouvait que me plaire^^ Des mateux avec une langue subtile : sur Terre, c'est moi (surtout le premier côté, je n'ai pas de langue pour moi seule...).
Bon, j'avoue, j'aime pas les dragons. avec leurs noms à rallonge dont j'arrive jamais à me rappeler et leurs chiens de gardes, ils m'énervent. Et j'ai pas aimé que le petit méchant à écailles soit lui-même. Je l'aimais bien.
Mais Magister, ou plutôt Mag'... Raaaaah, c'est ici qu'il est le meilleur je trouve. D'abord au thé avec Selena, en dragon rose framboise ensuite puis dans sa robe de couleur "qui n'est pas celle du méchant".
Et puis, tout ce qu'on apprend sur son passé... Je dois dire que ça m'a touché, qu'il m'a touché. Il a beaucoup souffert. Sa haine des dragons est compréhensible. Logique même. Et il n'aurait pas fait son lapsus, je l'aurais cru et je me serais faite avoir en beauté (m'enfin, c'ets beau parfois...).

Mais si j'aime bien ce tome, c'est surtout parce que, tout devant, sur l'une des premières pages, il y a une dédicace... Alors, il pourrait se révéler l'un des moins bons de la série, je l'aimerais toujours ^^
Avatar de l’utilisateur
Lillanara
 
Messages: 98
Enregistré le: 14 Oct 2010, 13:09
Localisation: Version courte ou longue ? ^^

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar MissNess » 14 Nov 2010, 16:30

J'ai beaucoup aimé ce livre, je l'ai lu en deux jours je crois. C'est mon tome préféré à l'heure qu'il l'est. Je le trouve encore mieux écrit que les autres et puis on y trouve toujours du comique, du triste... Sophie écrit vraiment bien et ce tome est tout simplement magnifique!
"On nous donne une chance de vivre dans un monde, et on le détruire chaque seconde de notre vie."
"On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur ses souvenirs."
"Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner."
"Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie."
Avatar de l’utilisateur
MissNess
 
Messages: 36
Enregistré le: 14 Nov 2010, 12:29
Localisation: Lyon

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar Thibault » 16 Nov 2010, 20:46

Celui la j'ai adoré^^
J'aime bien la fin:
-Robin?
-Mon amour?
-Cal?
-Mon amour?
Robin le regarda très surpris et le voleur ricana
-Pardon,je n'ai pas put m'en empécher

J'était mort de rire^^et plein de suspens et de surprise
C'est pas juste de laisser un tel suspens
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar Tara & Robin » 13 Jan 2011, 22:17

Je voulais savoir si ce tome a été oublié en version de poche ? Il me semble mais je ne suis pas sûre, et le tome 7 ? Parce que, mes parents m'ont imposé un "budget bouquin" et maintenant, si je veux pouvoir assouvir ma soif de Tara Duncan, je devrais acheter les formats de poche ! T.T
Avatar de l’utilisateur
Tara & Robin
 
Messages: 98
Enregistré le: 02 Jan 2011, 14:52

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar Thibault » 14 Jan 2011, 12:58

Ce tome n'existe pas en format poche.Seul les trois premier existe en version poche.M^me si sur internet on voit marqué poche,ce n'en est pas un.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar Tara & Robin » 15 Jan 2011, 15:33

Bah, en faites, je l'ai acheté hier le tome 6. En format de poche y'a les tomes 1,2 et 6 ! Et le 7, bah, j'attends pour l’acheter en format normal !
Avatar de l’utilisateur
Tara & Robin
 
Messages: 98
Enregistré le: 02 Jan 2011, 14:52

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar Maeva » 15 Jan 2011, 22:16

J'aime pas quand Séléna prends le thé avec Magister. Evidemment, c'est très drôle quand on le lit, mais elle fait encore plus cruche que d'ordinaire (>__<)
Moi j'ai beaucoup aimé, surtout la fin, pasque j'aime quand les gens se trahissent entre eux.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar Tara & Robin » 15 Jan 2011, 23:26

Je viens de le finir, j'aime beaucoup même si je préfère le 5ième ! :)

Je trouve que ce tome a eut un peu de mal avec les actions ; il a mit du temps à vraiment commencer à bouger, le début c'était trop.. politique avec les vampires, je suis comme Mara, je n'ai pas "la fibre politique". xD

Sinon à partir de la dé- heu.. comment dire ? Dé-vampirisation ? Dé-assoicifitation ? Bref, vous comprenez, à aprtir du moment où Tara soigne tous les vampires et tout ce qui s'enchaîne, c'est trop cool ! Surtout la fin !! Mais ça m'énerve que Tara ne puisse se re-transformer en.. humaine !!
Avatar de l’utilisateur
Tara & Robin
 
Messages: 98
Enregistré le: 02 Jan 2011, 14:52

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar Amaranth » 26 Jan 2011, 13:59

j'ai adoré ce tome, mais je sais pas si c'est mon préféré ils sont tous bien. j'adore l'idée de l'elfe styleur, ça m'a fait trop marrer...un elfe à dreadlocks...qui sort avec une vampyr en plus!^^
par contre le titre "dans le piège de magister" ne va pas trop, vu que magister leur prépare toujours un piège...dans les autres livres aussi
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Qu'avez-vous pensé de ce tome?

Messagepar sumax » 28 Fév 2011, 21:32

Je l'ai adoré il est très drole :lol: :lol:
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
Avatar de l’utilisateur
sumax
 
Messages: 113
Enregistré le: 09 Fév 2011, 02:16
Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 6 : Dans Le Piège De Magister

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron