Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est mon tome préféré. Je trouve les personnages plus matures surtout Tara. Fabrice même si je le déteste est plus sombre dans ce livre et l'histoire aussi. Et vous, qu'en avez-vous pensé?
C'est mon préféré également! Tara, Selenba, V'ala... Fabrice, que demande le peuple? Le scénario est super bien pensé, les rebondissements bien gérés, bref, rien à redire!
Moi aussi j'adore surtout quand Magister demande a Tara si elle aime la couleur de sa " robe" ( cape ) et qu'elle lui répond qu'elle attend de voir ce que sa donnera en rose , ou le dialogue : -Robin ? -Mon amour ? -Cal ? - Mon amour ? J'ai bien rigoler en lisant le tome , sauf quand éléanora est morte ces tros triste ...
C'est vrai que cette scène est pas mal ! -Pas mal ? Tu t'est marré pendant 20 minutes ! Toi la conscience, tu te tait ou tu retourne dans ton paquet surprise ...