Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hum .... ma seule chance: la bibliothèque. Si ils l'ont, je me débrouillent pour qu'ils me le gardent, afin que je puisse venir le lire chaque mercredi aprèm
Moi c'est mon père qui me l'a acheté le jour de la sortie, je sais même pas si il avait lu le résumé oo' ! En tout cas, j'ai lu le bouquin (à 14 ans...)...!!
Certes mais pas mal de bouquins sont des thrillers ou des arlequins alors...ça peux choquer les parents, de voir leurs enfants lire ce genre de chose. C'est normal aussi.
Oui c'est vrai que ça peut se comprendre, mais je pense que c'est à l'enfant de savoir s'il est prêt ou pas à lire ce genre de chose, pas aux parents !
Certes mais je sais ce que c'est que d'avoir peur de voir son enfant lire des livres "choquant" ou qui le paraisse. Je sais, la Danse des obèses est un thriller mais pas un livre psychopathe mais ça, seuls les taraddicts peuvent l'affirmer. Moi par exemple, je l'ai lu.