la rancoeur n'empêche pas l'amour...lisbethetkidikoi a écrit :ce qui ne clle pas c'est lisbeth gardant des effets deson mari! si comme sam me l'a dit( si elle a pas changé d'avis) daril a trahi sa femme pourquoi diable garderait-elle des souvenirs de lui alors qu'on la sait rancunière au plus haut point
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]
Euh, quand-même un peu, non ? Enfin, moi, je n'y connait rien, mais :Alex60 a écrit :la rancoeur n'empêche pas l'amour...
-"rancœur", qui signifie : "Mécontentement, dégoût que laisse après elle une déception, une mésaventure, une injustice.", vient de rancune : "Ressentiment tenace, sentiment profond de mal-être, opinion négative envers quelqu’un suite à du mal, des offenses subies.",
-"amour" signifie "Sentiment intense et agréable qui incite les êtres à s’unir." et "Affection profonde pour quelqu’un ou quelque chose. "
Cela me semble un peu contraire, mais bon, c'est la théorie.
Ça me paraît quand même bizarre que Lisbeth garde des objets de Daril si elle lui voue une rancune tenace...
- Sentry
Je suis rancunier à mort, et j'ai gardé des affaires de mes deux ex...Lisbeth peut montrer des choses mais ça peut aussi bien être une façade , je connais ça .
-
lisbethetkidikoi
T'as pas tort alex j'y avais pas pensé! il est vrai que lisbeth porte un masque tout au long de la journée ce serait marrant de la voir en privé loin de la politique et des courtisans, ça nous permettrait de comprendre le personnage et ses relations avec les autres
- Sentry
Et apparemment mon intuition est bonne, après demande auprès de Sophie, elle confirme à demi mot que Lisbeth à une facette en public qui n'est pas forcement celle qu'elle pourrait avoir en privé...lisbethetkidikoi a écrit :T'as pas tort alex j'y avais pas pensé! il est vrai que lisbeth porte un masque tout au long de la journée ce serait marrant de la voir en privé loin de la politique et des courtisans, ça nous permettrait de comprendre le personnage et ses relations avec les autres
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Donc Lisbeth pourrait rencontrée Daril sans qu'on le sache !!!!
Parce qu'elle ne serait plus obliger de vivre au palais !
Mais si elle tombait amoureuse de Daril alors que celui ci est sous une autre forme !
et supposons qu'il est Mag !!
Il s'en servira pour les objets démoniaques !!!!
*sooooooooooooooooooooors*
Je sais mon délire est passé
Parce qu'elle ne serait plus obliger de vivre au palais !
Mais si elle tombait amoureuse de Daril alors que celui ci est sous une autre forme !
et supposons qu'il est Mag !!
Il s'en servira pour les objets démoniaques !!!!
*sooooooooooooooooooooors*
Je sais mon délire est passé
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- vicitounete
mais Sophie n'a pas dit que dans le tome 9 on serait comment daril est MORT ?
- Sentry
Sophie Audouin-Mamikonian Tara Duncanvicitounete a écrit :mais Sophie n'a pas dit que dans le tome 9 on serait comment daril est MORT ?
lol tu as été contaminé par Noémie avoue ! Hum, je ne sais pas le fait est qu'il a totalement disparu...mouuuaahahhh
Pour moi, elle joue tellement sur le mot , qu'il ne l'ait absolument pas. Elle peut très bien par contre expliqué comment sa disparition a eu lieu...en détails ( parce qu'on là connait déjà un peu ) .
Juste... le fait qu'il ait disparu...
Ça ne veut pas forcément dire que Daril=Mag !
Ça ne veut pas forcément dire que Daril=Mag !
- Sentry
Même si c'est ma théorie, j'ai pas utilisé ce mot et j'ai pas parlé de ça
donc tu oublie le fait que j'associe Mag à Daril dans ma réponse formulé , je parlais juste de la disparition de Daril et pas de sa fonction