Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Date de sortie
-
Aude
Re: Date de sortie
Le plus tôt sera le mieux *impatiente* Si possible avant mon anniv' *espère un petit miracle*
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Je crois que la date de sortie est de plus en plus avancée...et puis de toute façon le plus tôt cera le mieux!

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
spatially a écrit :oui normalement vers le 22 comme dit dans un autre post. Sophie l'a dit samedi lors de sa dédicace.
Indiana teller en mars 2012, entre 2 il y aura aussi il me semble un autre livre, mais je me souviens pas exactement quel était le titre....
Ce sera La Couleur de l'âme des Anges
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Clem a écrit :spatially a écrit :oui normalement vers le 22 comme dit dans un autre post. Sophie l'a dit samedi lors de sa dédicace.
Indiana teller en mars 2012, entre 2 il y aura aussi il me semble un autre livre, mais je me souviens pas exactement quel était le titre....
Ce sera La Couleur de l'âme des Anges.
J'ai hâte pour celui-là encore plus que pour Indiana ou Tara
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Oui, je me demande ce que cela va nous faire... Je suis quasi fasciné par les anges, j'attends ce livre avec impatience!...
Mais pourquoi le 22 pour TD!!! (quoique finalement, je pourrais le lier en janvier au lieu de juin! \o/)
Mais ils sortent tous les deux trop tard. Na.
Mais pourquoi le 22 pour TD!!! (quoique finalement, je pourrais le lier en janvier au lieu de juin! \o/)
Mais ils sortent tous les deux trop tard. Na.
- FanDeCaliban
- Localisation : Sur l'ordi !! Slurk ! Je suis entrain de l'écraser ! :$
Quand Sort le Tome 11 ???
Je l'attend avec impassiance !

Vie Tes Rêves /-/ Rêve Ta Vie