Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Date de sortie du tome 8 :D
Re: Date de sortie du tome 8 :D
C'est ce qu'a dit Sophie sur Facebook mais ça peut toujours changer, cela dit cette année il faut aussi synchroniser avec la sortie du dessin animé ^^
- benjie68
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN pas fin septembbbrrrrrrreeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
Sophie tu as interez a rendre ton devoirs en retard!!!!!!!!
Sophie tu as interez a rendre ton devoirs en retard!!!!!!!!

I love ...
- nounouchou
Je pense que on pourrait tous prendre un tee-shirt (n'importe lequel) et marquer derrière notre pseudo soit du le blog, soit du le forum ^^( pour moi c'est le même ^^)
Nirvana<3
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué
Boris Vian
L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^
I Love Rock Ever For Ever
I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué
Boris Vian
L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^
I Love Rock Ever For Ever
I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
A ouais! Moi aussi, c'est le même!
Si vous voyez une Elfe blonde avec Clara Chocolat dans les oreilles là-bas, ben c'est moi!^^
Si vous voyez une Elfe blonde avec Clara Chocolat dans les oreilles là-bas, ben c'est moi!^^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Très bonne idée ! 
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
- Aria
Moi si je viens (Pas sure, mais je tente de convaincre maman ^^) à une dédicace, je me rajouterai une mèche blanche (Je suis brune, mais bon, maman aime pas les teintures) et j'aurai un thee-shirt avec une image de Tara et "Aria" dessus. et je me promènerai avec des feutres pour texture en hurlant "Qui connait Aria sur le blog ? Qui veut m'écrire un mot ?" ^^
Loool, vaut mieux que tu rajoutes une mèche en cheveux synthétiques! Si tu te décolores les cheveux ça va virer au jaunasse et ce sera pas très joli, en plus il faudra que tu attendes qu'ils repoussent!
- Aria
Bah oui ! C"tait ce que je pensais faire ^^
Je disais ça parce que tu avais l'air déçue que ta mère refuse que tu te teignes 
- Aria
Bah oui ^^
Une fois, j'ai eu le droit de me faire teindre les cheveux pour carnaval ... j'lai fait sans lui dire en fait ^^
Une fois, j'ai eu le droit de me faire teindre les cheveux pour carnaval ... j'lai fait sans lui dire en fait ^^