Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Date de sortie du tome 8 :D
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Re: Date de sortie du tome 8 :D
Alors tu ne pourras plus t'arrêter de lire ! 
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
-
Azalia
- Localisation : quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)
Je sais pas ça, demande aux admins. Ils savent tout (pas vrai?) xD
En tout cas moi je l'achèterais à la dédicace, parce que le coup du "vous pouvez pas venir avec vos livres déjà achetés avant pour les faire dédicacer" ça va hein.
Et puis je suis pas à un jour près, chaque année je me lance le défi de finir ce que j'ai en cour avant. (je réussis rarement xD)
En tout cas moi je l'achèterais à la dédicace, parce que le coup du "vous pouvez pas venir avec vos livres déjà achetés avant pour les faire dédicacer" ça va hein.
Et puis je suis pas à un jour près, chaque année je me lance le défi de finir ce que j'ai en cour avant. (je réussis rarement xD)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!
" dixit Miss Sangrave
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!

26 septembre?? ok noter... donc allez ennuier la bibliothèque pour qu'ils le commandent et moi le commander aussi ^^
trop hate franchement ^^
trop hate franchement ^^
ohhhhh !! ce sera le premier Tara que j'achèterai ! * pas taper, je connais depuis à peine 4 mois * Je sais pas si je l'aurai en Septembre mais je le veux trop ! Faudra que je m'entraine à faire les yeux du chat Botté à ma mère X)
Sophie a confirmé sur son site que la sortie du livre aurait probablement lieu le 25 septembre dans une libraire de Paris.
- Lady dKiou
A paris? T-T
Pff. c'est loin!
Pff. c'est loin!
-
¤ Mallira ¤
26 septembre : mon anniv'
25 septembre : la veille de mon annvi'
*O*
Super cadeau merci Sophiiiie !!!
25 septembre : la veille de mon annvi'
*O*
Super cadeau merci Sophiiiie !!!

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
J'espère que la librairie sera grande 
Le livre est annoncé pour une sortie le 23 septembre d'après Sophie cet après-midi à Nice ^^
-
¤ Mallira ¤
[font=Century Gothic]='| C'est un quel jour ?[/font]

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.