Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Déclaration générale d'amour à...
- Maeva
Re: Déclaration générale d'amour à...
xDDD Mecelane :p Bonne nuit les gens jvous aime <3

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Lotarellana
Petite mise à jour <3. Je vous aime fort fort:
Mera (je t'adore ma petite Mera
<3)
Maeva (parce que tu es adorable <3)
Mecelane (on est des pipelettes hein
)
Neurones67 (j'adore te taquiner parce que tu es un super ami)
Seven (tu es délirant, tu es marrant, tu es toi tout simplement. Je t'adore
)
Fryzou (tu es taquin mais je t'aime bien quand même ^^)
Clem (tu es adorable, ma petite poussinette <3)
Noe (tu es extraordinaire
)
MaTouu (tu es vraiment adorable <3)
Jill (tu es une personne formidable, je t'adore
)
lancovitau57 (parce que tu es une personne délirante et toujours de bonne humeur. Je t'adore.
)
Azulia (je t'adore
)
Je vous adore!!!
Mera (je t'adore ma petite Mera
Maeva (parce que tu es adorable <3)
Mecelane (on est des pipelettes hein
Neurones67 (j'adore te taquiner parce que tu es un super ami)
Seven (tu es délirant, tu es marrant, tu es toi tout simplement. Je t'adore
Fryzou (tu es taquin mais je t'aime bien quand même ^^)
Clem (tu es adorable, ma petite poussinette <3)
Noe (tu es extraordinaire
MaTouu (tu es vraiment adorable <3)
Jill (tu es une personne formidable, je t'adore
lancovitau57 (parce que tu es une personne délirante et toujours de bonne humeur. Je t'adore.
Azulia (je t'adore
Je vous adore!!!
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Moi aussi je veux faire ma déclaration d'amour, ptêtre pas toujours réciproque (nan je dec' xD). Je parle de tous ceux avec qui j'ai pu rire, déconner, m'amuser, parler, m'embrouiller, et avec qui malgré les problèmes qu'on a pu avoir (pas avec tous) je garde toujours une grosse place dans mon cœur d’artichaut.
[align=center]Je parle bien sur déjà de Maeva, mon Roméo *sort*. Je t'ai fait plein de fois la gueule, et toi aussi, mais je continue à t'adorer xD
Je parle aussi de Mera, dite "la perverse" (pas taper xD). Même si j'ai toujours l'impression que je t’énerve et que tu pense que je t'aime pas, et ben si, je t'aime beaucoup.
Je parle également de Seven, ouai ouai, le psychopathe x) T'es trop marrant, j'aime bien parler avec toi ^^
Il y a aussi Mallira, j'ai pas trouvé de surnom xD J'adore te parler, d’ailleurs reviens sur le chat des que tu le peux =P
Et aussi Ali, le nounours =P Et nan, je suis pas un faux nounours, arrête de m’embêter avec ça =P
Aussi y a Mecelane et son câlin mémorable ^^ Tu sais, j'me suis rendu compte que c'était mon premier vrai câlin à une fille hors de ma famille (et le seul xD) Ouai, c'est dingue xD
J'oublie pas Clem, évidement, ma sœur toute choute =P Et je t'assure que Papa m'avait dit qu'on est les enfants de la fofolle Dragonana x)
Egalement, lancovitau57, la bubulleuse =) Vivement que tu viennes plus souvent ^^
Aussi, Xaniata, la racaille *se caaaasse* xD Vive la Corse, j'adore la Corse moi aussi tu sais, et pis bonne chance pour tes partielles ^^
Ne pas oublier Romarin, euh non, Romain, pardon =P Il est pas la mais quand même xD Même si tu m’énerve un max, t'es sympa =P
Il y en a encore des toooooooonnes, et ça serait vraiment trop long de faire la liste de tous les gens que j'aime ici, je m'excuse pour ceux que j'ai oublié, c'était pas volontaire xD[/align]
Je précise que je connais ces gens par le chat seulement, vu que je suis pas très actifs sur le forum (honte a moi xD). Donc voila, c'était la petit déclaration d'amour de Fryzou =P
[align=center]Je parle bien sur déjà de Maeva, mon Roméo *sort*. Je t'ai fait plein de fois la gueule, et toi aussi, mais je continue à t'adorer xD
Je parle aussi de Mera, dite "la perverse" (pas taper xD). Même si j'ai toujours l'impression que je t’énerve et que tu pense que je t'aime pas, et ben si, je t'aime beaucoup.
Je parle également de Seven, ouai ouai, le psychopathe x) T'es trop marrant, j'aime bien parler avec toi ^^
Il y a aussi Mallira, j'ai pas trouvé de surnom xD J'adore te parler, d’ailleurs reviens sur le chat des que tu le peux =P
Et aussi Ali, le nounours =P Et nan, je suis pas un faux nounours, arrête de m’embêter avec ça =P
Aussi y a Mecelane et son câlin mémorable ^^ Tu sais, j'me suis rendu compte que c'était mon premier vrai câlin à une fille hors de ma famille (et le seul xD) Ouai, c'est dingue xD
J'oublie pas Clem, évidement, ma sœur toute choute =P Et je t'assure que Papa m'avait dit qu'on est les enfants de la fofolle Dragonana x)
Egalement, lancovitau57, la bubulleuse =) Vivement que tu viennes plus souvent ^^
Aussi, Xaniata, la racaille *se caaaasse* xD Vive la Corse, j'adore la Corse moi aussi tu sais, et pis bonne chance pour tes partielles ^^
Ne pas oublier Romarin, euh non, Romain, pardon =P Il est pas la mais quand même xD Même si tu m’énerve un max, t'es sympa =P
Il y en a encore des toooooooonnes, et ça serait vraiment trop long de faire la liste de tous les gens que j'aime ici, je m'excuse pour ceux que j'ai oublié, c'était pas volontaire xD[/align]
Je précise que je connais ces gens par le chat seulement, vu que je suis pas très actifs sur le forum (honte a moi xD). Donc voila, c'était la petit déclaration d'amour de Fryzou =P

Demain ca ira mieux
Ouais Fryzes c'est dingue xD mais toujours à ton service
.
Mae ne m'a pas tuée ouf...
Xaniata : j'aime te "voir" rougir <3 <3
Mae ne m'a pas tuée ouf...
- Lotarellana
Roooh, merci Fryzou!!!
Ca me touche ce genre de déclaration d'amour. ^^
Mécelane a écrit :.
Ca me touche ce genre de déclaration d'amour. ^^
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Xaniataa chérie, je t'aime aussi très fort ! (ze sais, je suis adorable ! vivement qu'on se revoit )
Mais d'ailleurs, je vous aimes tous sans exception
AnnaÏd, je t'aime trop trop fort aussi
OOh Mécélane, ma belle Mécélane 8D Tu es MA chérie n'a moi (hihi, tu as même déclaré "qui ne voudrait pas t'épouser" ce qui veux dire....hein hein...<3 ) Je t'adore très fort ma belle !
Et puis une liste ne suffitpas a caser tout les taraddicts de la décénie ! Niark ! tous dans mon coeur !
Mais d'ailleurs, je vous aimes tous sans exception
AnnaÏd, je t'aime trop trop fort aussi
OOh Mécélane, ma belle Mécélane 8D Tu es MA chérie n'a moi (hihi, tu as même déclaré "qui ne voudrait pas t'épouser" ce qui veux dire....hein hein...<3 ) Je t'adore très fort ma belle !
Et puis une liste ne suffitpas a caser tout les taraddicts de la décénie ! Niark ! tous dans mon coeur !
Dernière modification par MaTouu le 12 déc. 2010, 23:06, modifié 1 fois.
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
- Lotarellana
Oooh merci MaTouu! Tu es adorable, vraiment! 
Mecelane : elle a peut etre pas écrit qu'elle te tuait, mais, crois moi, dans sa tete, elle le pensait trèès fort! xDD
Fryzou : Je suis PAS perverse
Meuh non tu m'énerves pas, qu'est-ce qu'on serait sans toi, hein? Rooh moi aussi je t'aime beaucoup 
Fryzou : Je suis PAS perverse
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
de toute façon,j'aime tous les taraddicts moi^^ (oui,même toi Méra,même si on s'est un pitit peu faché au début
)

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Nymphetameen
- Modérateur
Pas touche à Mécelane, c'est MA québécoise à moi !