Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Déclaration générale d'amour à...
-
Soana
Re: Déclaration générale d'amour à...
Je n'aime toute mes sisters <3: 'Lica, V'ilada, LaNarbo', Gaby, Thaïs, Chit'su, et pis tous les modérateurs.
Désolée si j'ai oublié quelqu'un... ^^
Désolée si j'ai oublié quelqu'un... ^^

Esté. C'est. Beau. **
"Une journée sans rire est une journée perdue."
Erika Keysie a écrit :
Yop' : Parce que j'adore Ariane qui est toujours paumée x)
Angelica Forbes a écrit :
Ma p'tite Fleur de Lotus, Gaby bee, Chit'chou, Edmund, 'Rika, Yop', Lyo', Kiwa, Nymphe, Terri'la, V'ilada, maude, Soso, Jupy, et tous les autres :
JE VOUS N'AIME !!!
Merci, moi aussi je vous n'aime ♥
Je pense très fort à vous Lica', Lyo', Kiwa, Yume, Estée, Yasmi, Rika', Kela, Ilem's, Ever, Aude's, Kitty, Andream, Sarah, Damo, Saku', Tia, Littlenona, Licia' et Jupy :3 je vous n'aime ♥
Désolé si j'ai oublié quelqu'un :/
Dernière modification par Eldeya le 06 janv. 2013, 17:24, modifié 2 fois.
-
Aude
Ouais Poussin, mais si tu fais ça moi j'vais voir ailleurs hein. :hyprafidèle: Puis tu sais très bien ce que je devrais te dire, mais toi t'en as déjà eu trop je crois, pour ça que je vire guimauve. (aa)
Aussi... Ouais. Ouais, un jour on redébarquera sur le topic, le temps d'un génocide ou deux, avec destruction de système solaire en option. C'est fou ce que l'annihilation d'êtres pensants crée des liens quand même.
Et c'est réciproque, Yop. (Y a plus le 'du38-euuuh'. (: ) Et je suis heureuse de te voir t'affirmer au fil du temps, je me rappelle quand t'es arrivée ici, eh bah t'as bien changé depuis... xD
Aussi... Ouais. Ouais, un jour on redébarquera sur le topic, le temps d'un génocide ou deux, avec destruction de système solaire en option. C'est fou ce que l'annihilation d'êtres pensants crée des liens quand même.
Et c'est réciproque, Yop. (Y a plus le 'du38-euuuh'. (: ) Et je suis heureuse de te voir t'affirmer au fil du temps, je me rappelle quand t'es arrivée ici, eh bah t'as bien changé depuis... xD
- Lotarellana
Nymphetameen a écrit :
Euh j'oublie qui ?? Surement pleiiiin de monde >_<
Oui! Moi! Namého!
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Aude's a écrit :
Han ma n'Audounette ♥ je peux t'appeller comme ça ? (; c'est trop gentil :3 Oui, j'ai enlevé le 'du38" car finalement, je trouvais que ça sonner pas si bien que ça x) 11 mois plus tard xD et je trouve aussi que j'ai pas mal changé depuis mon arrivée sur le fow' et c'est en partie grâce à vous toutes ♥ merci les n'amis o/
-
Kiwako no Orochi
Yop' a écrit :Angelica Forbes a écrit :
Ma p'tite Fleur de Lotus, Gaby bee, Chit'chou, Edmund, 'Rika, Yop', Lyo', Kiwa, Nymphe, Terri'la, V'ilada, maude, Soso, Jupy, et tous les autres :
JE VOUS N'AIME !!!
Je pense très fort à vous Lica', Lyo', Kiwa, Yume, Estée, Yasmi, Rika', Kela, Ilem's, Ever, Aude's, Sarah, Damo, Saku', Tia, Littlenona, Licia' et Jupy :3 je vous n'aime ♥
Merci tout le monde ♥ Vous aime. :hap:

(so shut up & dance with me !)
- Jupyoru
Merci, Ange et Yop', vous n'aime aussi !! ♥

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- sakura
Merci Yumi et Yop, je vous n'aime aussi !
Poésie sortie de mon esprit
“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”- Rigaud Simon
- Jupyoru
Merci beaucoup à Yumi aussi, te n'aime ! ^^

Merci Chitsu
Shizaya powa !
Nymphetameen a écrit :Kirito je t'adore aussi petite boule de poil !
Petite boule de poils ? XD
Aude's a écrit :Kirito, t'es mon super-neveu, je t'aime grandement, et tu le savais déjà. Battons-nous pour la biodiversité des cadres.
*Prend un accent espagnol*
C'est pour ça qué ié soui devenou... Cadreman ! /SBAFF/

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.