... Nan je déconne. J'ai réussit (de justesse) à avoir le droit d'y aller j'en profite, nah
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dédicace à Montpellier le 20/11/11
Re: Dédicace à Montpellier le 20/11/11
D'accord alors on utilise chacun un Transmitus et tu expliqueras à ma mère que tu es sa nouvelle fille et moi elle de ton père !
... Nan je déconne. J'ai réussit (de justesse) à avoir le droit d'y aller j'en profite, nah
- Isa' Rogue
Mais comment t'as fait pour avoir eu le droit ? *jalouse* 
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
Je les ai torturés
... Nan je rigole.
En fait mon anniv' c'est trois jours après la dédicace, donc j'en ai profité j'ai insister et j'ai réussit
En fait mon anniv' c'est trois jours après la dédicace, donc j'en ai profité j'ai insister et j'ai réussit
- Isa' Rogue
Ben, moi, j'ai encore un petit espoir de gagner grâce à mon 16/20 en SVT et à mon 14,5/20 en espagnol... 
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
Bien joué ! Faudrais que t'en ramène plus, comme ça sa serra plus convainquant ! Et bonne idée, c'est une très intéressante et bonne idée de jouer avec les notes
(Pour une fois qu'elle serve à quelque chose de bénéfique ...).
- Isa' Rogue
Bah, j'en ai plein de bonnes notes, ce trimestre ! D'ailleurs, je suis très étonnée d'en avoir autant... J'vais avoir une trop bonne moyenne et on va me traiter d'intello ! :snif:
(Les notes ne servent pas seulement à faire pression pour aller à une dédicace, elles servent aussi à faire monter la moyenne !
)
(Les notes ne servent pas seulement à faire pression pour aller à une dédicace, elles servent aussi à faire monter la moyenne !
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
Arrrg, suis à trois heures de Montpellier mais je sais pas si je pourrais venir (Même si j'ai des excellentes notes, mon père joue au rugby dimanche je crois)
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
"You always be my girl Felicity"
J'espère que tu pourras venir.
AH ? Ah la la, idem pour moi. Mais bon autant profiter d'avoir de bonne note hein on va pas s'en plaindre
(Ouais, bah c'est bien leurs deux seules spécialités hein :p Parce que quand elles sont mauvaises ... De vraies plaies !).
AH ? Ah la la, idem pour moi. Mais bon autant profiter d'avoir de bonne note hein on va pas s'en plaindre
(Ouais, bah c'est bien leurs deux seules spécialités hein :p Parce que quand elles sont mauvaises ... De vraies plaies !).
Ah oui ? Cool alors 
Moi j'risque d'avoir un problème ... Je sais pas si je pourrais venir finalement
Moi j'risque d'avoir un problème ... Je sais pas si je pourrais venir finalement