[quote="Alex60"]Euh.....je serais surment le seul à le dire, et tant pis. Mais honnêtement pour moi, le clip est loin d'être génial.
Je sais c'est facile de critiquer, facile de dire qu'on peut mieux faire, on le peut toujours. Mais où le rapport avec Tara dans le clip ? à part l'apparition du soidisant Magister ou Sangrave, le jet de lumière ressemblant à un sort, mais après....
Je suis vraiment pas fan, j'aurais vue ça vraiment autrement. Un truc avec des images de synthèses , un truc en rapport direct avec la série, je suis déçu du clip, très.

[/quote]
En même temps la version courte est pas très clair, mais on comprend quand même le concept que je vais t'expliquer.
Au début du clip (la version longue) Sophie et des graphistes essayent de donner un visage à Tara, Sophie n'est pas satisfaite, c'est dur, elle cherche, elle bidouille. Elle regarde dans ses Tara. Elle est limite découragé.
Et puis alors qu'elle laisse tomber, la Tara sur l'écran (qui est donc Dania) s'anime et sort de l'ordinateur. Elle se retrouve sur Terre dans un lieu désafectée avec Magister qui l'a poursuit, elle doit délivrer ses amis (les musiciens) qui sont emprisonnés. Elle combat magister et retransforme ses amis en être humain.
Et c'est la fête.
Si tu vois pas le rapport avec Tara, je peux rien faire pour toi... Le but était là pas de coller au dessin animé. Sophie voulait que le clip et donc la chanson touche un public intergénérationnel.
Maintenant je vais dire un truc qui ne te vise pas, mais c'est une impression générale:
Sophie se casse le c** à bosser comme une dingue, à s'impliquer (le scénario du clip est d'elle, les idées tout !), et à chaque fois, ça râle de tout les côtés. Moi je trouve ça limite ingrat et surtout, mal venu quand on sait que quasiment aucun de nous ne pourrait faire tout ça et le faire mieux !
Voilà c'est mon coup de gueule du jour !!!