Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le clip

Tout sur la future série animée

Re: Le clip

Messagepar miss-chii » 24 Oct 2010, 13:43

*mode de français on* Noe^^ C'est viens me sauver. Car elle parle à la magique donc c'est comme si elle disait: "Tu viens me sauver !" Mais elle parle à l'impératif donc c'est "Viens me sauver".^^ *mode prof de français off*

Ahh merci Noe^^
Avatar de l’utilisateur
miss-chii
 
Messages: 53
Enregistré le: 20 Avr 2010, 13:48

Re: Le clip

Messagepar Miss catastrophe » 24 Oct 2010, 14:02

Je trouve la musique géniale !! Et le clip est bien fait sauf un peu les effets spéciaux peut-êtres et je trouve asse bizarre la chorégraphie de Dania avec sa guitare, un peu sur-joué peut-être, il n'empêche que le clip est satisfaisant !
J'aime beaucoup le début avec Sophie qui cherche sur l'ordinateur et Dania qui est dans la rue et l'usine avec magi' ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Le clip

Messagepar Noechevinarishu » 24 Oct 2010, 14:09

Quelques anecdotes de tournage assez rigolote :

1) Le maque du magister est en effet spéciaux, cependant il avait quand même besoin d'une base en réel. L'acteur jouant magister s'est donc retrouvé recouvert de chatterton hors il ne voyait rien du tout et donc il a fallu lui faire deux petits trous pour les yeux.

2) Dania devait embrasser le crapaud. Mais Sophie ne l'avait pas préciser. Le dresseur a donc ramené un énorme crapaud, le soucis c'est que celui-ci était venimeux. Dania et le reste des personnes présentes ont donc fait un bon de 4m en arrière !

3) Une colombe était prévue au tournage, hors le dresseur a un peu oublié qu'il y avait 12 mètre de hauteur dans l'entrepôt, la colombe s'est envolé et n'a jamais voulu revenir !

4) Le chinchilla est un animal relativement fragile, il a été demandé à l'équipe de parler tout doucement pour éviter la crise cardiaque a l'animal !

5) Le lapin que l'on voit dans la cellule sautait partout, le réalisateur avait énormément de ma à le suivre pour le filmer !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Le clip

Messagepar MaTouu » 24 Oct 2010, 14:15

Oh ! Oo ! Même non venimeux, embrassez un crapaud...bouu, ça me met des frissons d'effroi !

Pauvre colombe, ça devait être marrant au final XD

C'est drole de voir que au final, ce sont les animaux qui n'en font qu'a leur tête et que ce sont les hommes qui devaient se mettre à leus rythme ^^

Merci de partager ça avec nous, c'est quand même super de savori ces choses la !
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Le clip

Messagepar Mister C. » 24 Oct 2010, 14:15

Marrantes ces anecdotes...

La colombe est quand même revenue auprès du dresseur ou elle s'est finalement envolée ? :mrgreen:
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le clip

Messagepar Miss catastrophe » 24 Oct 2010, 14:21

AH énoooorme !!!
Vous imaginez n'empêche si ça fait pareille pour le film quand même ! ^^
La panthère qui veut manger le canasson qui chasse le renard de sa botte de paille ! loool
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Le clip

Messagepar Noechevinarishu » 24 Oct 2010, 14:22

Je crois que non la colombe n'est pas revenue du tout !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Le clip

Messagepar Mister C. » 24 Oct 2010, 14:24

Ah mince...Ca me fait de la peine pour le dresseur...Va falloir lui racheter une colombe ! :lol:
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le clip

Messagepar Granola » 24 Oct 2010, 15:30

XD j'adore les secrets du tournage!

Vraiment je trouve le clip superbe! J'ai vraiment adoré!
Bon j'aimerais bien savoir où est-ce qu'ils ont tourné...C'est quoi ce bâtiment? Une usine? Une ancienne prison?
Avatar de l’utilisateur
Granola
 
Messages: 330
Enregistré le: 26 Sep 2010, 15:41

Re: Le clip

Messagepar Dorémi » 24 Oct 2010, 16:00

J'ai beaucoup aimé le clip également !
J'ai cependant une question : Dania ne joue pas Tara ?? Et si c'est le cas, pourquoi se magie n'est-elle pas bleu ?
Enfin, ce n'est qu'un détail^^ Sinon, vraiment super !
Avatar de l’utilisateur
Dorémi
 
Messages: 752
Enregistré le: 09 Oct 2010, 14:07
Localisation: Le coprs sur terre mais l'esprit sur Autremonde <3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité