Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Un épisode de Tara en exclusivité

Tout sur la future série animée

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar La Femme de l'Ombre » 31 Aoû 2010, 22:03

Et puis ça s'adresse à un public plus jeune que celui de Tara, plus les 6-12 ans que les ados...
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Mécelane » 03 Sep 2010, 13:43

Je suis une ado et je suis d'accord avec Cal =)
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Elena » 04 Sep 2010, 10:11

Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Noechevinarishu » 04 Sep 2010, 11:18

Eh avant de râler réfléchissez : dans la série anime ils ont 17 et 18 ans. Donc Cal peut très bien avoir grandit!

Et puis franchement ce sont des détails quoi. J'arrive pas a y croire, Sophie se décarcasse a trouver une prod qui veut bien de Tara, Moonscoop se défonce pour l'adapter et vous faites que râler ! Un peu de respect quoi ! C'est pas le livre ca fait de mois qu'on le repete !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Noechevinarishu » 04 Sep 2010, 19:41

Bien raisonné Kasu !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Neurones67 » 04 Sep 2010, 19:54

Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Noechevinarishu » 04 Sep 2010, 19:58

Quand les critiques sont sur le scénario je suis ok. Mais ceux qui font une crise sur "Cal est trop grand", "C'est pas comme dans le livre", c'est ça qui me gave. Les gens qui disent qu'ils sont déçus pour des détails ! C'est comme si moi je disais que c'était nul parce que manitou est marron et pas noir. Ca m'a surpris au départ, mais j'ai compris que c'était pour des raison techniques.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Suki » 05 Sep 2010, 11:18

Ca y est j'ai enfin regardé cet épisode.
Pour le moment je ne peux pas dire que j'adore vrailent, mais je ne déteste pas non plus.
Je pense qu'il faut voir plusieurs épisode pour vraiment se faire une idéée, car un épisode laché comme ça dans la nature ne peut nous montrer toutes les facettes de cette série.

C'est vrai que pour celui là, le seul truc qui me gène vraiment, c'est de voir Tara participer à un concours comme celui là pour tourner dans un clip musical. Pour nous, fan et incollable sur Tara, on trouvera forcément que cela ne correspond pas vraiment ses goûts.
Mais sinon, c'est tout. Moi qui adore regarder les dessin animé dans ce style, je trouve que l'épisode suit son court sans lenteurs ni accélérations inutiles.

Après, bien sur que moi aussi, ça m'a fait bizarre de voir Manitou en marron, ou Cal un peu plus grand que prévu, mais bon, ce ne sont que de petits détails sans grande importance qui n'ont aucune incidence sur l'histoire en elle même.
Par contre, je veux le même manoir qu'Isabella! Il est tout simplement magnifique(enfin surtout l'extérieur, je ne peux juger l'intérieur vu que l'on ne l'a pas encore vraiment cu). Isabella elle même aussi est plutôt jolie aussi.

Je concluerai donc ce messages par ces mots: Soyez patient, et attendez un peu de voir d'autres épisodes avant de la juger attivement. ^^
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]
Avatar de l’utilisateur
Suki
 
Messages: 87
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 10:03
Localisation: Dans un champs de pâquerettes sous les rayons du soleil

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Caliban Dal'Salan » 10 Sep 2010, 08:02

Moi pour un aperçu et pour un scénario que Sophie a décider de faire totalement différent du livre je trouve que c'est un super travaille et même Cal en plus grand ça fait mieux sur un dessin animé car au niveau visuelle le voir DEUX têtes plus petits que Tara on le prendrait pour un gamin de 6ans ^^ Donc perso je suis d'accord avec Noe car c'est un superbe travaille...
Avatar de l’utilisateur
Caliban Dal'Salan
 
Messages: 91
Enregistré le: 29 Juin 2010, 20:39

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Fan-Duncan » 14 Sep 2010, 18:59

Je trouve que ses assez bizard Comparé au livre :)
Mais sinon j'aime bien quand même ^^
Fan-Duncan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Sep 2010, 15:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron