par Suki » 05 Sep 2010, 11:18
Ca y est j'ai enfin regardé cet épisode.
Pour le moment je ne peux pas dire que j'adore vrailent, mais je ne déteste pas non plus.
Je pense qu'il faut voir plusieurs épisode pour vraiment se faire une idéée, car un épisode laché comme ça dans la nature ne peut nous montrer toutes les facettes de cette série.
C'est vrai que pour celui là, le seul truc qui me gène vraiment, c'est de voir Tara participer à un concours comme celui là pour tourner dans un clip musical. Pour nous, fan et incollable sur Tara, on trouvera forcément que cela ne correspond pas vraiment ses goûts.
Mais sinon, c'est tout. Moi qui adore regarder les dessin animé dans ce style, je trouve que l'épisode suit son court sans lenteurs ni accélérations inutiles.
Après, bien sur que moi aussi, ça m'a fait bizarre de voir Manitou en marron, ou Cal un peu plus grand que prévu, mais bon, ce ne sont que de petits détails sans grande importance qui n'ont aucune incidence sur l'histoire en elle même.
Par contre, je veux le même manoir qu'Isabella! Il est tout simplement magnifique(enfin surtout l'extérieur, je ne peux juger l'intérieur vu que l'on ne l'a pas encore vraiment cu). Isabella elle même aussi est plutôt jolie aussi.
Je concluerai donc ce messages par ces mots: Soyez patient, et attendez un peu de voir d'autres épisodes avant de la juger attivement. ^^
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]