Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le problème du dessin animé

Tout sur la future série animée

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Kylia » 29 Jan 2011, 21:14

Moi je suis plus grande et je kif le dessin animé ça permet de préciser mes délires sur Tara (voix des persos, tête des héros, gags à refaire, ...)^^. C'est vrai qu'il est plus pour les petits et que c'est rien du tout comparé aux livres (ô gloire à toi Tara Duncan) lles harpies me font rire c'est pas mal fait mais ça colle pas trop avec le dessin-animé mais moi ça me pose pas de problèmes vu que j'arrive (contrairement à certains bornés ) à comprendre que c'est une adaptation, du verbe adapter, changer pour toucher un public plus jeune.

Mais c'est vrai que ce serait cool d'avoir une série pour "nous les grands" qui respecteraient un peu plus les livres et qui pourrait être un genre de suite hors du livre. Style magistère qui fait un truc pour chopper Tara, Tara qui serait avec Robin mais lui resterait sur autremonde (nouvelles disputes ^^) et des trucs comme ça. Une série où les épisodes se suivent et que certains finissent sur un suspens de mort avec un "à suivre"

Enfin moi c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar vavounette » 30 Jan 2011, 18:29

mimi.t: Moi aussi, des gens voit écrit "TD" sur ma gomme ou "tara" sur mon agenda me demande ce que c'est, et quand je répond, ils disent "A ce truc pourri?? Ma petite soeur regarde, c'est un truc de gamins!!"
Du coup moi je défend, je dit que le livre a rien a voir, mais bon...
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Nymphetameen » 30 Jan 2011, 22:55

Oui, c'est vrai que c'est assez vexant que les gens associent Tara au DA alors que pour nous, ce n'est pas forcément ça ^^' Mais bon, les gens de mon entourage savent que Tara est un livre, c'est moi qui leur ait expliqué, d'autant que je suis fan depuis tellement longtemps (et bien avant le DA) que mon entourage connait cette passion depuis longtemps, personne ne me demande plus qui est cette Tara Duncan ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar sumax » 15 Fév 2011, 22:08

Tara Duncan moi je viens,

Je vis au Canada et je ne sais pas si le dessin animé joue ici et c'est quoi le poste M6 :?:
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
Avatar de l’utilisateur
sumax
 
Messages: 113
Enregistré le: 09 Fév 2011, 02:16
Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar wellan83 » 16 Fév 2011, 07:26

je n'aime pas le DA mais bon ma soeur est fan donc voilà ce n'est pas non plus pour le gens de mon âge mais pour les petits lol
Avatar de l’utilisateur
wellan83
 
Messages: 524
Enregistré le: 21 Juil 2010, 17:26

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Edmund » 16 Fév 2011, 08:54

Avatar de l’utilisateur
Edmund
 
Messages: 6587
Enregistré le: 15 Fév 2011, 18:49
Localisation: Yéti.

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Thibault » 19 Fév 2011, 11:44

Tiens au fait,en parlant de problème du dessin animé,j'ai regardé l'interview de SAM au sujet du dessin animé et apparemment,Fabrice,Robin et Fafnir interviendront durant quelque épisodes.Bon...Je pense que vous êtes tous au courant mais moi je l'étais pas,parce que on a pas entendu encore parler des trois autres compagnons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Mister C. » 19 Fév 2011, 14:22

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Nymphetameen » 22 Fév 2011, 20:35

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Yûko » 10 Mar 2011, 15:49

Moi je n'ai vraiment pas accroché au dessin animé.j'ai regardé un ou deux épisodes mais j'ai pas apprécié.
Je ne suis jamais très fan des adaptations, c'est un fait, mais là c'était vraiment pas mon truc.
J'ai vu dans une libraire qu'il y avais aussi des livres adaptés de la série, mais il n'y avais pas marqué le nom de l'auteur. C'est Sophie qui les écris ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Yûko
 
Messages: 41
Enregistré le: 09 Mar 2011, 14:23
Localisation: Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron