Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le problème du dessin animé

Tout sur la future série animée
Avatar de l’utilisateur
Kylia
Messages : 746
Inscription : 05 nov. 2010, 21:37
Localisation : Eséphia, palais royal de Méséria
Contact :

Re: Le problème du dessin animé

Message par Kylia »

Moi je suis plus grande et je kif le dessin animé ça permet de préciser mes délires sur Tara (voix des persos, tête des héros, gags à refaire, ...)^^. C'est vrai qu'il est plus pour les petits et que c'est rien du tout comparé aux livres (ô gloire à toi Tara Duncan) lles harpies me font rire c'est pas mal fait mais ça colle pas trop avec le dessin-animé mais moi ça me pose pas de problèmes vu que j'arrive (contrairement à certains bornés ) à comprendre que c'est une adaptation, du verbe adapter, changer pour toucher un public plus jeune.

Mais c'est vrai que ce serait cool d'avoir une série pour "nous les grands" qui respecteraient un peu plus les livres et qui pourrait être un genre de suite hors du livre. Style magistère qui fait un truc pour chopper Tara, Tara qui serait avec Robin mais lui resterait sur autremonde (nouvelles disputes ^^) et des trucs comme ça. Une série où les épisodes se suivent et que certains finissent sur un suspens de mort avec un "à suivre"

Enfin moi c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
vavounette
Messages : 455
Inscription : 17 juil. 2010, 16:09
Localisation : Made in Lyon

Re: Le problème du dessin animé

Message par vavounette »

mimi.t: Moi aussi, des gens voit écrit "TD" sur ma gomme ou "tara" sur mon agenda me demande ce que c'est, et quand je répond, ils disent "A ce truc pourri?? Ma petite soeur regarde, c'est un truc de gamins!!"
Du coup moi je défend, je dit que le livre a rien a voir, mais bon...
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
Messages : 4235
Inscription : 16 mai 2010, 18:55
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Le problème du dessin animé

Message par Nymphetameen »

Oui, c'est vrai que c'est assez vexant que les gens associent Tara au DA alors que pour nous, ce n'est pas forcément ça ^^' Mais bon, les gens de mon entourage savent que Tara est un livre, c'est moi qui leur ait expliqué, d'autant que je suis fan depuis tellement longtemps (et bien avant le DA) que mon entourage connait cette passion depuis longtemps, personne ne me demande plus qui est cette Tara Duncan ^^
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Avatar de l’utilisateur
sumax
Messages : 113
Inscription : 09 févr. 2011, 02:16
Localisation : dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Re: Le problème du dessin animé

Message par sumax »

Tara Duncan moi je viens,

Je vis au Canada et je ne sais pas si le dessin animé joue ici et c'est quoi le poste M6 :?:
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
Avatar de l’utilisateur
wellan83
Messages : 524
Inscription : 21 juil. 2010, 18:26

Re: Le problème du dessin animé

Message par wellan83 »

je n'aime pas le DA mais bon ma soeur est fan donc voilà ce n'est pas non plus pour le gens de mon âge mais pour les petits lol
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
Avatar de l’utilisateur
Edmund
Messages : 6587
Inscription : 15 févr. 2011, 18:49
Localisation : Yéti.

Re: Le problème du dessin animé

Message par Edmund »

Moi j'adore les livres Tara Duncan mais horreur du DA.
Un jour ma ptite cousine s'est ramenée et a regardé un episode maintenant c'est une accro.
Mais mes copains et copines me traitent de looser car eux aussi ils ont regardé que le DA et non les livres!
Le hic de la série c que moi j'adore Robin et il est jamais là.

[mod=Nymphetameen]C'est bien de donner ton avis, mais il me semble que nous avons CLAIREMENT signalé à tout le monde de faire attention à l'orthographe ; tu n'échappes pas à la règle ![/mod]
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
Messages : 10604
Inscription : 10 oct. 2010, 13:38
Localisation : là où je ne devrait pas être...

Re: Le problème du dessin animé

Message par Thibault »

Tiens au fait,en parlant de problème du dessin animé,j'ai regardé l'interview de SAM au sujet du dessin animé et apparemment,Fabrice,Robin et Fafnir interviendront durant quelque épisodes.Bon...Je pense que vous êtes tous au courant mais moi je l'étais pas,parce que on a pas entendu encore parler des trois autres compagnons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Messages : 14440
Inscription : 27 sept. 2010, 17:28
Localisation : Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le problème du dessin animé

Message par Mister C. »

Thibault a écrit :Tiens au fait,en parlant de problème du dessin animé,j'ai regardé l'interview de SAM au sujet du dessin animé et apparemment,Fabrice,Robin et Fafnir interviendront durant quelque épisodes.Bon...Je pense que vous êtes tous au courant mais moi je l'étais pas,parce que on a pas entendu encore parler des trois autres compagnons.


Si tu regardes sur le site officiel de Tara Duncan, tu dois voir des screens d'eux...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
Messages : 4235
Inscription : 16 mai 2010, 18:55
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Le problème du dessin animé

Message par Nymphetameen »

sumax a écrit :Tara Duncan moi je viens,

Je vis au Canada et je ne sais pas si le dessin animé joue ici et c'est quoi le poste M6 :?:


Une chaîne de télévision nationale (la 6) !
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Avatar de l’utilisateur
Yûko
Messages : 41
Inscription : 09 mars 2011, 14:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Le problème du dessin animé

Message par Yûko »

Moi je n'ai vraiment pas accroché au dessin animé.j'ai regardé un ou deux épisodes mais j'ai pas apprécié.
Je ne suis jamais très fan des adaptations, c'est un fait, mais là c'était vraiment pas mon truc.
J'ai vu dans une libraire qu'il y avais aussi des livres adaptés de la série, mais il n'y avais pas marqué le nom de l'auteur. C'est Sophie qui les écris ou pas ?
Répondre

Revenir à « Tara Duncan: Le dessin animé »