Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le problème du dessin animé

Tout sur la future série animée

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Toquée Duncan » 02 Mai 2011, 17:24

Le dessin animé est bien, il est un peu naïf mais en même temps c'est pour un jeune public (c'est pas pour dire qu'on n'est vieux lol), le truc qui me plaît le + c'est le couple Cal & Tara. Ah. Enfin, une image du couple de l'année (Ouh ! Kate Middleton et le prince William ouh !!!), les histoires sont un peu bizarres parfois mais ça me fait bien rire ! Le seul qui n'a pas trop de différence au niveau du caractére c'est Cal ! Moineau, dans le livre elle est toute timide alors que dans la série c'est Terminator quand il y a une dispute ! Tara est têtue comme dans le livre, mais eu...Fabrice c'est son frère ? Parce que dans un épisode, elle parle de lui et fait à un moment : "grand frère" ou c'est un mot affectif ?



PS : j'ai une amie qui ne lit pas T.D et qui adore le dessin animé ! Comme quoi...
Modifié en dernier par Toquée Duncan le 06 Mai 2011, 15:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toquée Duncan
 
Messages: 71
Enregistré le: 13 Mar 2011, 14:59
Localisation: en train de prendre le thé chez le roi des Démons. Glurps.

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Lotarellana » 06 Mai 2011, 06:18

Je pense que "Grand frère" est un mot affectif vu que Fabrice est son meilleur ami. Moi aussi j'adore l'alchimie entre Cal et Tara. Ils s'entendent merveilleusement bien tous les deux! :D
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Nymphetameen » 20 Mai 2011, 13:37

C'est vrai que ça peut porter à confusion quand même, pour ceux qui ne connaissent pas Tara Duncan à l'origine... En plus Fabrice est blond aussi ^^'
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar ♣♦MiissAlice♥♠ » 29 Aoû 2011, 10:24

Bah en effet, ça porte confusion car ma cousine [Qui adore le DA(qui a 8ans aussi)] n'a pas lu le livre et a crue que Fabrice était le frère de Tara, j'ai du faire une petite explication express de qui était Fabrice. Evidement, je n'ai rien contre le fait Tara appelle son meilleur ami "petit frère" ou autre chose (moi aussi j'appelle mon meilleur ami "frérot" ;) ) mais pour ceux qui n'ont pas lu le livre, on peut vite confondre :|. Après, ce n'est pas ce qui me choque le plus.
Ce qui ma fait le plus bizzare dans ce DA ce que, à plusieurs reprises, on voit Cal utiliser un avion mais ce que je ne comprend pas ce que dans le livre, Cal flippe à mort quand il est sur un dragon ou sur un truc volant : j'aimerai qu'on m'explique là. Après, peut-etre que Cal a plus confiance quand c'est lui qu'est aux manoeuvres mais c'est ce que j'ai remarqué en tout cas :?
Avatar de l’utilisateur
♣♦MiissAlice♥♠
 
Messages: 24
Enregistré le: 11 Mai 2011, 21:23
Localisation: Dans un petit monde appellé "Wonderland"...

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar jessi forgeafeux » 06 Sep 2011, 11:05

Le dessin animé est pour les petits et puis ceux qui commencent à connaître Tara Duncan vont préféré regarder le dessin animé que de lire les livre et surtout les dessin animé n'a rien avoir avec les livre
Avatar de l’utilisateur
jessi forgeafeux
 
Messages: 81
Enregistré le: 05 Sep 2011, 17:21
Localisation: himlya

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Taradict972 » 12 Nov 2011, 19:45

Moi j'aime pas trop le dessin animé, je préfère le livre. :D
Avatar de l’utilisateur
Taradict972
 
Messages: 238
Enregistré le: 10 Nov 2011, 23:59
Localisation: Au Lancovit...

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Gwendho Lynn » 17 Déc 2011, 10:38

J'aime bien le déssin annimé (il est marrant) mais je préfère largement les livres.
Avatar de l’utilisateur
Gwendho Lynn
 
Messages: 178
Enregistré le: 14 Déc 2011, 19:17
Localisation: Dans les bras de mon Gégé d'amour

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Leasam » 19 Déc 2011, 12:44

Moi, je préfère largement les livres ...
Pour moi, le dessin animé donne une mauvaise image de Tara, ce n'est pas qu'il est nul, mais maintenant, quand on parle de Tara, les gens pensent au dessin animé pour petits et non aux génialisimes livres pour adolescent ...
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Fabrice » 27 Déc 2011, 00:42

Moi ce qui m'énerve le plus dans le dessin animé s'est qu'il aient divisé le magicgang et qu'on ne voit presque pas Fabrice, Robin et Fafnir --'
Si non je rassure certains que le DA n'est pas une mauvaise image car c'est grâce à lui que je me suis mise à lire les livres^^ C'est vrai que c'est un peu enfantin mais tous les DA sont comme ça, c'est pas un anime, faut pas s'attendre à voir du sang partout LOL.
Y a quand même autre chose dont je suis déçue, et bien c'est qu'ils ne montrent jamais Autre Monde.
j'ai remarqué que Tara, dans l'épisode "Meilleurs amis" a l'air de venir d'Autre Monde.
Si nan pour le fait que ceux qui n'ont pas lu le livre pourraient croire que Fabrice soit le frère de Tara, c'est tout à fait vrai, j'ai vu cet épisode et j'ai vraiment cru que c'était son frère, en lisant le livre je me suis rendu compte que ce n'était que son ami :lol:
Enfin bon, j'exige que si une saison 2 fait surface, que Fabrice soit présent dans au moins la moitié des épisodes ! Nan mais, là on le voit dans maximum 6 épisodes sur 26 ! :x
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Déc 2011, 21:50

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Leasam » 27 Déc 2011, 17:38

Pas faux : je trouve que ce qui donne un vrai plus aux livre par rapport à d'autres, c'est l'univers complétement délirant d'Autremonde. Et c'est précisément ce qui manque dans le DA ...
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron