Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Blimy's Factory ! :3

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Blimy's Factory ! :3

Messagepar Blimy » 07 Oct 2012, 11:55

Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: Blimy's Factory ! :3

Messagepar Eldeya » 07 Oct 2012, 12:02

C'est jolie ^^
J'aime bien la premier bannière, celle d'Alice, Glaçon Onii-chan et le kit que tu as actuellement :3
Bon, je peux pas vraiment critiquer car je n'est jamais grapher de ma vie même si j'aimerai bien *-* mais je vais te dire selon moi, ce qui ne va pas. C'est pas forcerment vrai u-u

Pour ta 4ème bannière, je trouve que c'est pâle.

Pour la 7ème bannière, il y a un côté avec on va dire avec des paillettes et de l'autre il n'y a pratiquement rien. Je veux dire que ce côté la n'est pas pareil que l'autre.

Après, je sais pas trop quoi pour les autres bannière ._.

Voila o/
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Blimy's Factory ! :3

Messagepar Blimy » 07 Oct 2012, 12:52

Merci ! ;3
C'est il faudrait que je pense a harmoniser un peu plus . :] *Note sa dans un coin de son cerveau .*
Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: Blimy's Factory ! :3

Messagepar Kiwako no Orochi » 07 Oct 2012, 13:41

Alooooors. Je suis pas une grapheuse professionnelle mais... Mais rien. Je suis pas une grapheuse professionnelle .__.
Mes critiques n'ont rien de méchant hein, j'essaie juste de te conseiller au mieux, sachant que ce n'est (que) mon modeste avis. Wala.

Première bann' : la typo ne va pas vraiment avec l'ensemble. Le choix est bon, mais pas assorti. Sinon, c'est bien.
2ème : c'est juste un fond sur lequel tu as rajouté une typo nan ? Parce que je reconnais le fond XD Pareil pour la typo, je trouve qu'elle est pas assortie.
3° : très belle bann'. Le seul hic c'est la typo. La texture "1 pixel sur 2" ne va pas du tout avec l'ensemble. Sinon, c'est très beau.
Quatrième : le render est trop incrusté, on ne le voit pas assez, pareil pour la typo.
5ème : tout est très beau. Typo, fond. Simple, mais beau. Seul bémol : le render qui ne s'accorde pas vraiment au fond.
6ème : La typo n'est pas assortie et ressort trop. Sinon, c'est du bon travail (;
7ème : j'aime pas trop non plus. Le fond n'est pas travaillé, la police de "Ellana" est trop simple et trop grasse je trouve.
8ème : je suppose que tu as seulement rajouté la police donc je vais me concentrer sur celle-ci : c'est très bien ^o^ ça s'accorde très bien, big up *w*
Ta bann' actuelle : le cadre est très beau. Le fond a un style particulier, je suis pas méga-fan perso, mais c'est pas mal. La typo est dans cette optique aussi, s'accorde bien.
10è : en effet, sont trop 'gnons ! je pense qu'il faudrait un cadre plus... présent, si tu vois ce que je veux dire o/ Sinon, oui, le fond est bien travaillé, ect. Et ils sont adorables-euh (//RADOTEUSE//)
11ème : j'aime. Rien à dire pour l'améliorer, si peut-être un peu de transparence au niveau du glaçon.
12° : Parfaite. Magnifique. Rien à redire O__O
Dernière : oui, il y a quelques petits problèmes en effet ^^ alors... déjà la typo est quasi illisible et pour la deuxième partie de celle-ci, les couleurs ne s'accordent pas avec l'ensemble. Ensuite, le cadrage sur le corps du chat est très mal fait. Osef de ses pattes, limite =3 Sinon, les cadres des différentes images ne conviennent pas je trouve, ils marquent une séparation trop nette.

Booooon. J'crois que j'ai fini 8D J'espère que tu le prendras pas mal *.*

PS : tu travailles depuis combien de temps ? Sur quel logiciel ?
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Blimy's Factory ! :3

Messagepar Blimy » 07 Oct 2012, 16:48

Nan ,curieusement je me suis bien marré devant mon ordi . x]
Le "osef de ses pattes limite" ma fait que roulé par terre . *Ne cherchez pas a comprendre ,je suis juste débile . u.u*
C'est vrai que recadrer ses pattes n'était pas la meilleur des idée ,mais bon pour ma défense : je fais partie du club des Flemmard . :3 <----Et je me soigne! :PAF:
Il y a certain point ou je ne suis pas trop d'acc' avec toi ,mais divergence d'opinion . ;3 *Like a boss j'ai réussi a bien écrire "divergence" du premier coup !*
C'est surtout sur la première ,enfaîtes je crois que si aujourd'hui je devais la refaire je la referais comme sa ,j'aime bien je trouve que sa fait bien un peu négligé comme si sa intéressait pas . ^^
Je rend hommage a toute les création ou j'ai pris un fond ,bidouillé les contraste et mis une police ,je n'ai que deux mot : Club des Flemmard .*ah bah trois enfaîtes ;p*
Pour le logiciel j'utilise Totophiltre et pour les transpa' Totoshop . :3
Il a plein de truc ou j'ai rien a redire ,bah parce que c'est vrai ,hein ! x}
Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: Blimy's Factory ! :3

Messagepar Kiwako no Orochi » 07 Oct 2012, 16:59

Oway, Club des Flemmards powaaaa ! x) T'vois j'ai tellement la flemme de faire des trucs que d'écrire le loooong comm' que tu as vu précédemment m'a épuisée. J'suis dead là. Naaaan, j'rigole. 'Fin pas tant que ça en fait. Oui, je suis débile et pas très cohérente. So what ? *w*
Bwefouille. T'as Toshop ? La chaaaaance ! *.* moi je bidouille sur Tofiltre et j'AIMERAIS savoir utiliser Gimp. Malheureusement... c'trop intelligent pour moi, compliqué, toussakoi (dixit Tara 8 avec le Juge =3).

Bwefbis. Ouais je sais, je suis trop marrante.
Non sérieux, continue sur cette voie, c'est bien parti (; <= pas pour le Club des Flemmards, ça, c'est plutôt mal parti en fait xD
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Blimy's Factory ! :3

Messagepar Blimy » 07 Oct 2012, 17:16

Je continuerais vaillamment a me prélasser sur les chemins de la Flemmardises ! *w* *<----Ou la meuf qui a compris tout de travers :B *
Gimp a trop besoin de la matière grise qui est partit vivre son petit bonhomme de chemin ,en dehors de ma boîte crânienne . u.u
Totoshop lui aussi en a besioin ,mais je n'égocie toujours pour faire un truc facile . :B
Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: Blimy's Factory ! :3

Messagepar Kiwako no Orochi » 07 Oct 2012, 17:38

Toshop l'a besoin d'cash. Et moi, je veux pas lui en donner. C'pour ça qu'on a divorcé avant même de s'être rencontrés. Wala, tu connais l'histoire de Toshop et de ma petite personne. La non-histoire, plutôt.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Blimy's Factory ! :3

Messagepar Blimy » 07 Oct 2012, 18:25

Wouahou ! *,_*,
C'est encore plus beau que l'histoire du Titanic ! //SNIIIIFFF//
Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: Blimy's Factory ! :3

Messagepar Kiwako no Orochi » 07 Oct 2012, 19:22

Je sais, je sais. T'veux un Kleenex ? :3 //KLEENEXMARKET//
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités

cron