Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Une question, on doit les envoyer maintenant (23h56 ) ou on a encore la journée de demain pour l'envoyer ? Parce que là, en trente minutes.... on peut pas dire que cela ressemble à grand chose. ^^
Juste, j'ai fait Cal, mais je ne suis pas sûre de pouvoir l'envoyer aujourd'hui... Je pourrais l'envoyer demain? Parce que j'ai pas mal de trucs à faire ce soir, et c'est un peu de dernière minute... Please!
Je suis désolée, mais je vais devoir les poster demain, je n'ai pas eu l'occasion de les scanner aujourd'hui... Demain vers 20 heures , c'est possible?
Bon, j'ai pas trop le choix, étant donné que je n'ai pas fini, et que je n'aime pas présenter un truc pas abouti, 'posterais demain. Parce que là, j'ai honte, cey même plus de la concourrence, cey, cey... Cey le Mal.