Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Concours de dessin

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Concours de dessin

Messagepar Lyo' » 07 Avr 2012, 14:42

B'jour.
C'est encore possible de se faire inscrire pour dessiner? Si oui, je ferais bien un dessin de: Cal, Lisbeth, Tara.
Voila! ~
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Concours de dessin

Messagepar Yumi » 07 Avr 2012, 14:45

Je me demandais si je devais représenter Moineau en robe de sortcelière ou si je pouvais un peu 'inventer' ses vêtements? Evidemment, Lisbeth et Selenba resteront selon la description du livre, mais c'est duuuur a dessiner les robes de sortcelier...^^
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Concours de dessin

Messagepar Aude » 07 Avr 2012, 20:49

Aoi: Je te note.
Yumi: Aucune idée ^^. Je pense que oui, vu que c'est le personnage qu'on représente, et que c'est à nous d'inventer le cadre, mais faudrait que Fabrice44 te réponde, vu que c'est lui qui a lancé le concours.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Concours de dessin

Messagepar Estela » 08 Avr 2012, 17:09

Coucou ;)

Vu que j'ai pas beaucoup d'inspi pour les dessins en ce moment (et parce que mon scanner ne fait pas du tout ce que je veux. Fichu scanner qui marche pas --) j'aimerais me rendre utile en tant que juge pour Selenba et Lisbeth :D

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Concours de dessin

Messagepar Aude » 08 Avr 2012, 17:11

Estela, je te rajoute sur la liste du MP, histoire que tu passes pas au travers.
(Rah, saletés de scanners, hein! Le mien aussi a buggé il y a pas longtemps...)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Concours de dessin

Messagepar Estela » 08 Avr 2012, 17:15

Merci :D
(Ah oui ces scanners, ils font tous sauf ce qu'on veut. Bon après, le programme à pas mal buggé aussi. En gros, j'ai scanné, j'ai réussi à l'ouvrir avec MangaStudio (je sais pas si tu connais mais tout s'explique dans le nom alors xD) sauf qu'après il a disparu --')

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Concours de dessin

Messagepar Aude » 08 Avr 2012, 17:19

Mais de rien ^^
Bon, si personne se propose bientôt dans certaines catégories, je verrais si j'ai le temps de les faire for fun.
(Saletés... Et non, j'utilise pas ^^. C'est moche... Ca vient de me faire la même chose avec une image, j'ai capté à l'instant... La miniature s'affiche, mais quand tu cliques dessus, l'image existe pas. X_x WTF?)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Concours de dessin

Messagepar Estela » 08 Avr 2012, 17:29

(Oui en gros c'est ça. C'est vraiment énervant... pour ne pas dire autre chose x) )

Donc il manque... j'ai oublié... : /

En ce moment j'ai un peu des problèmes partout, mais je vais voir si je trouve le temps si y'a vraiment personne qui s'intéresse. Mais comme tu dis, c'est pour le fun, rien d'autre ^^ Et pis, tu dessine mieux que moi (si c'est pas beaucoup mieux, quand on vois les monstruosités que je fais en essayant de dessiner des mains --)

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Concours de dessin

Messagepar Aude » 08 Avr 2012, 17:37

Il reste Mag', Fabrice, Robin et Manitou, je crois.
Pour les mains: T'utilises la technique de Rem'. :mrgreen:
Bah, je dessine pas si bien que ça, quand tu compares avec d'autres dessinateurs du forum... :/
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Concours de dessin

Messagepar Magda » 08 Avr 2012, 17:40

En fait j'ai dit que je participais sauf que... Impossible d'utiliser le scanner et les photos rendent moyen... Enfin, je ferai ce que je pourrais...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités