Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

dessins de V'ilada, c'est à dire d'une débutante ;3

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

dessins de V'ilada, c'est à dire d'une débutante ;3

Messagepar V'ilada » 06 Nov 2012, 18:04

Bonjour/Bonsoir :3
Alors voilà, je suis très nulle en dessin, mais j'essaye quand même de faire quelques trucs, avec ou sans modèles. Pas de mangas, ça vous ferait trop mal aux yeux :!:

avant, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour insérer une image? parce que moi, quand j'essaye, ça ne marche pas :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: dessins de V'ilada, c'est à dire d'une débutante ;3

Messagepar Eldeya » 06 Nov 2012, 18:28

Tu peux aussi ajouter des fichiers joints. C'est ce que j'ai fais car je n'arrivais pas insérer une image. C'est simple. Pour mettre des fichiers joints, tu fais comme d'habitude, tu post ton message, en dessous de la ou tu écris le texte, il y a écrit "ajouter des fichiers joints," tu fais "parcourir" ensuite tu vas chercher l'image que tu as besoin sur ton ordinateur, tu mets un titre a ton dessin, une fois cela fait, tu insère ton dessin au message et tu envoie !
Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: dessins de V'ilada, c'est à dire d'une débutante ;3

Messagepar V'ilada » 06 Nov 2012, 18:46

merci, yop!
alors voilà, c'est un dessin de Tara et Cal fait à partir d'un modèle, désolé pour la qualité de l'image qui est vraiment très floue...


DSCF3573.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: dessins de V'ilada, c'est à dire d'une débutante ;3

Messagepar Shirley » 06 Nov 2012, 19:02

Waaaaahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*fillequin'ariendeconstructifàdire*

//LUKEJESUISTONPEREDANSLATRONCHE// <== fait pas attention c'est juste que j'avais envie :PAF:
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: dessins de V'ilada, c'est à dire d'une débutante ;3

Messagepar V'ilada » 07 Nov 2012, 15:22

Bon,, j'avais dit que je postais pas de mangas, mais je vais faire une petite exception pour avoir des conseils ^^

celui-là, il a été fait sans modèle, sur coup de tête ^^
DSCF3580.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: dessins de V'ilada, c'est à dire d'une débutante ;3

Messagepar Eldeya » 07 Nov 2012, 17:36

Pour ton premier dessin, Cal a un corps trop fin et il a une tête un peu gros je trouve. Pour ton deuxième dessin, Elle a un cou trop petit, du coup on a l'impression qu'elle a un enorme tête. Elle n'a pas d'épaules et le coloriagen'est pas très bien travailler. Je pense que tu aurai du repasser en noir ton dessin, ça aurait fait resortir les couleurs et sa rendrait mieux. Après, c'est juste une idée t'es pas obliger. Voilà, j'espère que mes conseils t'aideront.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: dessins de V'ilada, c'est à dire d'une débutante ;3

Messagepar Kiwako no Orochi » 07 Nov 2012, 18:03

J'avoue, le cou de la fille est anorexique sur le deuxième Ô___Ô
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: dessins de V'ilada, c'est à dire d'une débutante ;3

Messagepar Shirley » 08 Nov 2012, 18:40

Oui...
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: dessins de V'ilada, c'est à dire d'une débutante ;3

Messagepar Andream » 10 Nov 2012, 09:16

Et je rajoute a ce qu'a dit Yop' : Elle n'a pas de front. Ou si, mais il est beacoup trop petit, ce qui fait qu'elle a les cheveux dans les yeux o/. Elle n'a pas de lèvre supérieure, et un nez que tu pourrait plus travaillé. Et, comme dirais Angye, ça manque de dynamisme, tu pourrais lui rajouter des cheveux.

Ne prend pas mal ses critiques, c'est juste pour t'améliorer.
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: dessins de V'ilada, c'est à dire d'une débutante ;3

Messagepar V'ilada » 10 Nov 2012, 11:04

Je ne le prends pas mal, justement, je vous ai dit que je dessinais très mal et c'est pour avoir des conseils :)
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron