Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dessins

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Dessins

Messagepar Léo Blue » 25 Juil 2016, 11:45

Hum.
Moi je trouve que c'est plutôt un Dalmad'Inde, un dalmatien avec le corps d'un cochon d'Inde mais bon, chacun son point de vu :lol:
C'est fou comme tu peux faire des trucs trop choupinous et la seconde d’après nous pondre des trucs ultra glauques XD
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Dessins

Messagepar Emmy » 25 Juil 2016, 12:10

La schizophrénie ma chère... XD

Dalmad'inde... ouai ça aurait pu être pas mal ! XD
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Dessins

Messagepar Léo Blue » 25 Juil 2016, 12:16

Hum, je pencherais plutôt pour un dédoublement de la personnalité -air doc très sérieux de l'étudiante en psycho- :lol:
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Dessins

Messagepar Elerinna » 25 Juil 2016, 21:13

Oh il est trop chou (oui moi aussi j'ai vu le cochon d'Inde plus que la poire mais Dalmapoire claque mieux comme nom). Sinon félicitation !!
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Dessins

Messagepar Léo Blue » 26 Juil 2016, 06:27

Ouiiiiiiii Dalmad'Inde en forceeeeeee!!!!!!! :lol:
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Dessins

Messagepar Emmy » 26 Juil 2016, 14:10

Maaaahhh... trop de cochons d'Inde power !!! XP

Sinon je me suis rendue compte que j'avais oublié de poster celui là, fait au crayon 4B (ça faisait longtemps !)... c'est sur Assassin's Creed I :

http://awlita.deviantart.com/art/It-s-S ... -622384342
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Dessins

Messagepar Elerinna » 26 Juil 2016, 15:18

J'adore c'est un dessin tout simple mais super bien fait en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Dessins

Messagepar Emmy » 04 Aoû 2016, 10:12

Merci, alors j'ai fait ce dessin à partir... de moi ! XD mais servir de modèle sur un téléphone grand comme le majeur... c'est pas facile ! XD
Donc c'est mon perso de DAO :
http://awlita.deviantart.com/art/Dragon ... -624937594

Et j'ai fini celui-là il y a quelques jours (@Elisha : c'était mon WIP XD)... bon les couleurs ne correspondent pas du tout... mais j'ai quand même eu 8 favoris depuis hier ! *o* C'est un fanart d'Assassin's Creed II... au moment ou Ezio et Leonardo Da Vinci prennent la route pour Venise :

http://awlita.deviantart.com/art/Carria ... -625750101

scène ici : https://www.youtube.com/watch?v=aue_EnAxTdI


EDIT : je me suis rendu compte sur ce dessin à quel point il est dur de dessiner sans faire les traits noirs... *o*
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Dessins

Messagepar Léo Blue » 04 Aoû 2016, 10:19

Hey!
J'aime beauocup beauocup deuxième même si je trouve que l'arrière plan ainsi que la cariole sont mieux fait au les deux héros. Je ne sais pas mais j'ai l'impression que tu leur a consacré moins de temps....
Et pour le premier..... rassure moi tu n'as pas les oreilles pointues comme ça j'espère XD
Sinon j'aime bien ( oui c'est hyper constructif :D )
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Dessins

Messagepar Emmy » 04 Aoû 2016, 10:29

Et pourtant... qu'est ce que j'ai passé comme temps à les faire, ces deux là... ils m'ont gavé... j'avais presque envie de dire "fuck la réalité, je fais les traits !" mais j'ai résisté...
Gros merci à mon père avec ses réflexions supers du style : "ils sont trop petits !", "l'angle de la tête ne va pas", "la tête est trop grosse", "la tête est mal placée"... ET BEN LA PROCHAINE FOIS JE FAIS LE CAVALIER SANS TETE !!! Comme ça je serais tranquille !!! XD
Et quand j'ai fini... "mouais... pas terrible..." XP

Mais je te rassure, je ne leur ai pas consacré moins de temps... en fait ce qui m'a pris beaucoup de temps, c'était quand un élément n'allait pas (style la tête XD) je le déplaçais ou le grossissais... mais du tout ça devenait tout flou... alors il fallait que je refasse tout... soit au moins 10 fois pour la tête...



EDIT : Je me suis rendu compte à l'instant que j'avais oublié de finir le sol juste au dessus des chevaux... du coup j'ai changé ça vite fait... ça devrait être mieux ! XD
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron