par Emmy » 04 Aoû 2016, 10:29
Et pourtant... qu'est ce que j'ai passé comme temps à les faire, ces deux là... ils m'ont gavé... j'avais presque envie de dire "fuck la réalité, je fais les traits !" mais j'ai résisté...
Gros merci à mon père avec ses réflexions supers du style : "ils sont trop petits !", "l'angle de la tête ne va pas", "la tête est trop grosse", "la tête est mal placée"... ET BEN LA PROCHAINE FOIS JE FAIS LE CAVALIER SANS TETE !!! Comme ça je serais tranquille !!! XD
Et quand j'ai fini... "mouais... pas terrible..." XP
Mais je te rassure, je ne leur ai pas consacré moins de temps... en fait ce qui m'a pris beaucoup de temps, c'était quand un élément n'allait pas (style la tête XD) je le déplaçais ou le grossissais... mais du tout ça devenait tout flou... alors il fallait que je refasse tout... soit au moins 10 fois pour la tête...
EDIT : Je me suis rendu compte à l'instant que j'avais oublié de finir le sol juste au dessus des chevaux... du coup j'ai changé ça vite fait... ça devrait être mieux ! XD
.
Appelez-moi
La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...