Meuh non tu vas pas prendre cher.
Bon, le dessin est sympa, mais y a un problème avec la perspective (lié à ton point de vue un peu chelou sans doute). Pour expliquer, rien de mieux qu'une image.
Test.png
C'est un petit rendu que j'ai fait à la va vite, et en ayant aucune idée des dimensions de la pièce ni de sa forme réelle... J'ai supposé que la pièce était de forme circulaire et assez petite.
Ce qu'on remarque sur ton dessin, c'est que tes éléments les plus éloignés de ton point de vue sont trop petits par rapport au lit qui lui est trop grand. (Pour te donner une idée, la box qui représente le lit sur le rendu est à échelle réelle, avec des dimensions de 90*190 cm)
Les problèmes d'échelle et de perspective mis à part, y a un beau progrès.
Le loup est bien intégré à l'image, on a pas une impression de copié/collé comme on pouvait avoir avec le chat sur ton dessin précédent.
Le personnage a pas l'air déformé, de ce côté là tu t'es bien amélioré. Seul bémol sur la main qui passe dans les poils du loup, qui est un peu bizarre, mais à la limite je peux passer ce détail étant donné que les mains c'est juste une horreur à dessiner.
Sur le drap, attention : lorsqu'il passe dans l'ombre, il devrait pas y avoir une coupure aussi nette entre l'ombre et la lumière.
Sur la photo, on voit assez bien que le passage entre l'ombre et la lumière se fait beaucoup plus doucement, là où sur ton dessin on a une coupure très nette.
Dernier point qui relève du goût personnel, le rideau sur le côté du lit est pas forcément nécessaire à l'image. T'aurais peut-être plus gagné à détailler ton armoire qu'à la cacher.
En tout cas, nette amélioration sur les points que j'avais mentionné sur ton précédent dessin.