Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dr.Cable alias Eldunari : Ma Galerie

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Eldunari : Ma Galerie

Messagepar Aude » 16 Fév 2011, 15:49

*décrochement de la machoire*
Waouuuuu!!!
Le premier est magnifique!
Pour le second,je n'aurais rien dit si ca n'avait pas pu être/été Tara,mais la ça fait plus "jeuneguerrièretoutenmuscle" que "jeunesortcelièreetfutureImpératriced'Omois"
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Eldunari : Ma Galerie

Messagepar Dr. Cable » 06 Mar 2011, 12:53

Merci c'est super gentil :)
Bon je suis désolé mais l"aquarelle est immonde une fois passée au scanner alors je vais prendre une photo que je vous montrerai la prochaine fois.
SInon un dessin que j'ai fait hier soir, rien a voir avec Tara mais je l'aime bien et je suis satisfait du rendu de l'ombre (je sais qu'il y a des défauts, genre le fait qu'elle marche les pieds en dedans et que sa tete est trop en arrière, mais sinon je trouve l'ensemble joli)


Image



Commentez
Avatar de l’utilisateur
Dr. Cable
 
Messages: 173
Enregistré le: 05 Avr 2010, 19:04

Re: Eldunari : Ma Galerie

Messagepar sumax » 06 Mar 2011, 21:26

trop beau!!!!!!!!!!!!!!
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
Avatar de l’utilisateur
sumax
 
Messages: 113
Enregistré le: 09 Fév 2011, 02:16
Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Re: Dr.Cable alias Eldunari : Ma Galerie

Messagepar Kuro Nightray » 09 Mar 2011, 13:35

Hohoho!!!! c'est vraiment magnifique!!!!! j'aime vraiment ton coup de crayon
Avatar de l’utilisateur
Kuro Nightray
 
Messages: 73
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 20:22
Localisation: °w°

Re: Dr.Cable alias Eldunari : Ma Galerie

Messagepar Maeva » 09 Mar 2011, 15:07

J'aime beaucoup, Dr. Cable, mais si ca te gêne pas, je ferais quelques critiques :)
(parce que je trouve ça mieux pour s'améliorer qu'un simple "j'aime" =p)
La jambe qui s'avance a une position bizarre, je crois que c'est le pied qui donne cette impression. Parce que si je baisse la fenêtre et que je ne regarde que les jambes, elles sont plutot de profils, tandis que le buste est plutôt face.
Je trouve les bras bizarrement petits, mais c'est peut être mes yeux qui ont détecté une anomalie qui n'y est pas ôO
xD
Bon les mains, c'est pas top heein? :o /chbam/
Bref, en tout cas, bravo pour les ombres, j'adore vraiment :)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Dr.Cable alias Eldunari : Ma Galerie

Messagepar Dr. Cable » 09 Mar 2011, 22:46

Merci (pour le "j'aime beaucoup") :D

C'est vrai que la jambe est bizarre un peu en dedans, pas très droite et je suis un peu honteux pour les mains.
Mais il est trop tard désormais et je mets un petit dessin que je suis ne traian de faire avec photoshop:
n'hésitez pas a commenter j'en aurais besoin (surtout maeva car ses coms sont pertinent ;) ) sachant que ce n'est pas achevé
Image
Voilà désolé pour la couleur qui s'est déteriorée mysterieusement entre photoshop et casimages, et pour les cils un peu ... accentués :?
Modifié en dernier par Dr. Cable le 11 Mar 2011, 14:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Cable
 
Messages: 173
Enregistré le: 05 Avr 2010, 19:04

Re: Dr.Cable alias Eldunari : Ma Galerie

Messagepar Amaranth » 10 Mar 2011, 16:30

C'est trèèès bien fait!!!
Il y a seulement la lèvre inférieur qui est petite par rapport à la lèvre supérieur je trouve...et à gauche on dirais que y'a un cheveu qui part de sous l'œil. Mais j'aime beaucoup!!! (surtout la couleur des yeux, trop beau).
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Dr.Cable alias Eldunari : Ma Galerie

Messagepar Hitsuna » 10 Mar 2011, 20:23

:shock: C'est magnifique !!

Comme tu n'as pas fini je n'ose pas trop critiquer car c'est dur de juger un travail inachevé. Je ne trouve pas les sourcil trop accentués et j'aime bien le mouvement des cheveux au dessus du front.
J'aime beaucoup ton style de dessin.
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Dr.Cable alias Eldunari : Ma Galerie

Messagepar Dr. Cable » 11 Mar 2011, 18:23

Merci beaucoup. cet après midi, j'ai beaucoup travaillé sur ce dessin et j'ai essayé de tenir compte de tout ce que vous m'aviez dit. J'ai aussi fait le choix de faire des modifiations radicales et je suis content du résultat.
Je vous mets le précédent et l'actuel pour comparer facilement, et n'hésitez pas à commenter ;) sans oublier qu'il n'est pas fini
NB: Je n'ai pas exactement choisi qui ça représentait, mais je trouve que ça conviendrait pour Lisbeth en tant qu'Imperatric maléfique, et s'étant teint les cheveux, voçus en pensez quoi ?

Image
Image
Désolé encore une fois pour les couleurs un peu ternes je vais tenter de règler ça.

ET le cadeau bonus, l'image collector :D : une version tout juste faite grace a la version d'essai de Photoshop Lightroom, un super logiciel :
Image
Si c'est pas l'impératrice maléfique ou la Reine Noire ça !
Avatar de l’utilisateur
Dr. Cable
 
Messages: 173
Enregistré le: 05 Avr 2010, 19:04

Re: Dr.Cable alias Eldunari : Ma Galerie

Messagepar Hitsuna » 12 Mar 2011, 20:19

Waouh j'adore la version collectore, je trouve quelle ressemble plus à la reine noire ! ;)

Sinon c'est vrai quelle conviendrait bien pour représenter l'impératrice maléfique, j'aime beaucoup les reflets dans les yeux, franchement, "je sans doute me répéter" tu es vraiment très doué ! Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron