par Estela » 09 Aoû 2012, 07:02
Wow, euh, Angelica, Yop t'as juste donné des conseils, hein, elle a jamais dit que c'était nul Oo
Donc, déjà, j'aime la typo //SBAAAFFF// Nahmé j'aime bien comment sont écrit 'Tara and Cal' o/
Mais ce qu'a dit Yop est vrai, le coloriage est bof. Enfin, y'a du blanc, et ca cey l'mal Oo
Sinon, pour Tara, j'ai déjà vu l'image quelque part, fin C'tait pas Tara, mais la même fille x) Et donc tu l'a très bien réussie je trouve. La mèche blanche fait moins naturelle, c'est assez bizarre, vu qu'elle commence pas a la racine mais en plein milieu et qu'elle part dans tous les sens x) Le bras est bien trop gros, et ça manque d'ombres ( enfin j'dis ça, j'fais pas mieux Uu )
Après, j'aime bien Cal, mais sa tête est bizarre, je ne rajouterai rien à ce qu'a dit Milys o/
Galant, y'a quelques défauts de proportions... Je sais pas trop comment dire, mais tu peux te baser sur un cheval pour comparer. Le squelette n'est pas tout à fait comme ça, mais bon, si Audala passe par là, elle pourra t'en dire plus que moi o/
Blondin l'est très bien fait, j'vais pas chipoter, j'l'aime beaucoup o/
Donc wala, je précise que j'ai énuméré les petits défauts, pour te montrer en quoi tu dois t'améliorer, pas pour le plaisir de critiquer, c'est débile ça Uu