Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les talents (pas si talentueux que ca...) de Shirley.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Les talents (pas si talentueux que ca...) de Shirley.

Messagepar Shirley » 08 Aoû 2012, 20:25

Modifié en dernier par Shirley le 21 Aoû 2013, 21:10, modifié 5 fois.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: La galerie d'Angelica.

Messagepar Eldeya » 08 Aoû 2012, 20:36

Alors o/
Pour le coloriage de ton dessin, ce qui me gene c'est que c'est pas très bien colorier. Il y a encore des petite traces blanche qu'il faudrait colorier. Après, tu peux essayer de faire les ombres mais sa, c'est toi qui décide ^^
Tu peux aussi repasser ton dessin en noir pour que les couleurs ressorte mieux.
Voila, j'espère que mes conseils t'aiderons ^^
Désolé, je sais pas trop quoi dire :/
Modifié en dernier par Eldeya le 23 Aoû 2012, 10:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: La galerie d'Angelica.

Messagepar Shirley » 08 Aoû 2012, 20:39

j'aurais penser "TROP NUL !!!!!!!"
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: La galerie d'Angelica.

Messagepar Milys » 08 Aoû 2012, 21:32

C'est joli mais la tête de Cal est un peu disproportionnée et on dirait qu'elle est penchée. Pour Tara elle a l'air un peu enfantine et tu as oublié le bijou des couleurs. Après Galant est génial (Normal elle sait pas dessiner; Tu va la fermer toi !) et Blondin aussi. À part tout ça j'adore ^^
Modifié en dernier par Milys le 27 Déc 2012, 13:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: La galerie d'Angelica.

Messagepar Estela » 09 Aoû 2012, 07:02

Wow, euh, Angelica, Yop t'as juste donné des conseils, hein, elle a jamais dit que c'était nul Oo
Donc, déjà, j'aime la typo //SBAAAFFF// Nahmé j'aime bien comment sont écrit 'Tara and Cal' o/
Mais ce qu'a dit Yop est vrai, le coloriage est bof. Enfin, y'a du blanc, et ca cey l'mal Oo
Sinon, pour Tara, j'ai déjà vu l'image quelque part, fin C'tait pas Tara, mais la même fille x) Et donc tu l'a très bien réussie je trouve. La mèche blanche fait moins naturelle, c'est assez bizarre, vu qu'elle commence pas a la racine mais en plein milieu et qu'elle part dans tous les sens x) Le bras est bien trop gros, et ça manque d'ombres ( enfin j'dis ça, j'fais pas mieux Uu )
Après, j'aime bien Cal, mais sa tête est bizarre, je ne rajouterai rien à ce qu'a dit Milys o/
Galant, y'a quelques défauts de proportions... Je sais pas trop comment dire, mais tu peux te baser sur un cheval pour comparer. Le squelette n'est pas tout à fait comme ça, mais bon, si Audala passe par là, elle pourra t'en dire plus que moi o/
Blondin l'est très bien fait, j'vais pas chipoter, j'l'aime beaucoup o/
Donc wala, je précise que j'ai énuméré les petits défauts, pour te montrer en quoi tu dois t'améliorer, pas pour le plaisir de critiquer, c'est débile ça Uu

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: La galerie d'Angelica.

Messagepar Shirley » 17 Nov 2012, 13:32

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: La galerie d'Angelica.

Messagepar Aelin » 17 Nov 2012, 13:39

Le traits est fait à la plume ? J'ai l'impression que l'encre a un peu bavé par endroit...
Les yeux sont beau, et ils rendent bien ^^. Mais il y a des trous dans la robe, ça fait bizarre...Ils restent des endroits blancs (notamment autour des mains) mais sinon, c'est bien mieux que celui d'avant !
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: La galerie d'Angelica.

Messagepar Shirley » 17 Nov 2012, 15:05

Oui c'est fait à la plume (inutile de vous préciser que mon bureau est nettement plus foncé :transpire: )
Je sais que c'est pas encore ça mais je l'ai fait en Français alors je devait faire en sorte qu'il me voit pas le prof !
Merci je vais encore essayer de m'améliorer.
Modifié en dernier par Shirley le 17 Nov 2012, 15:08, modifié 1 fois.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: La galerie d'Angelica.

Messagepar Aelin » 17 Nov 2012, 15:07

Essaie de t'entrainer pour faire des traits un peu plus continue, mais ça viendra. (c'est dur la plume je trouve)
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: La galerie d'Angelica.

Messagepar Shirley » 17 Nov 2012, 15:16

Merci de tes conseils ! (oui c'était la première fois que je l'utilisait)
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron