Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est toujours pas accordé... Après, ça rend pas mal, mais fait mieux rossortir la typo et essaie de faire le fond dans la même gamme de couleur que le render. Donc, la, des couleurs chaudes. Tu vois l'idée. Après, si tu veux faire ressortir une couleur, fais ressortir une couleur plus présente que celle des yeux.
XD Okay, mais Lelouch était habillé tout en noir, donc voilà o/ Après, dans ma dernière créa, oui, c'est pas très accordé. Mais en fait, j'ai pris bleu parce qu'il pleut u.u Sur le render u.u
Ta créa sur Lelouch est superbe, même si le render est pas forcément accordé au fond (mais je vois que tu fais comme moi : ressortir les couleur minoritaires ^^). Sauf que là, ça gêne pas. La dernière créa... Bof.
Darkiri : Bawai, Lelouch est toujours superbe //MUR// Merci *-* Ouais, la dernière créa est "bof", je sais u.u
Milys : C'est moi qui doit dire? Bon, ben on voit pas assez la typo (c'est ce que m'a dit...'Lica, je crois. Ou peut-être Twayla-wa.), mais sinon, c'est BEAUCOUP plus beau que le mien *w*