Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Kiwako no Orochi » 25 Sep 2012, 16:11

Modifié en dernier par Kiwako no Orochi le 18 Juin 2013, 16:08, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Kirito » 25 Sep 2012, 17:49

Commençons par la deuxième bann'. C'est très beau, mais un cadre ne serait pas de refus.
La deuxième. Au niveau des typos, c'est pas super super. Et là encore, il manque un cadre. Personnellement, je pense que des dimensions plus larges et moins hautes seraient mieux.
Ne voyant pas la première, je ne peux la juger.

Les avas maintenant.
Le premier, je le trouve très bof. Et il y a toujours pas de cadre.
Le second. Mis à part le cadre absent, je trouve que le cadrage est très mal choisi. Une partie de la bulle et une autre du visage, ce serait super.
Le dernier. Les scanlines sont trop foncés, baisser leur opacité et mettre le calque en mode superposer serait mieux. Il faudrait aussi en gommer une partie avec une brosse ronde et floue. Et toujours pas de cadre.

Sinon, c'est pas mal. On voit que tu essayes de respecter une idée générale dans tes créas. Tu travailles avec quel logiciel ?
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Kiwako no Orochi » 25 Sep 2012, 18:17

Thanks Kirito pour les critiques ^^ je suis sur Tofiltre 7. Tu as tout à fait raison en ce qui concerne les cadres, faut que j'améliore ça :oops: Et comme tu as pu le remarquer, je galère les vavas *w* C'est laquelle que tu peux pas voir ?
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Aude » 27 Sep 2012, 19:12

Boooooooooooon.

Petit passage pas net :
MY GOD, CUI VEC HISOKA FUT MON PREMIER RENDER.
-End-
Namé c'vrai, même si c'tait mon tout premier, l'a la classe ce render quoi. Puis HISOKA. *-*


Alors alors. Perso j'aime beaucoup la première bann. Typo, couleurs, pour un de tes premiers je trouve ça franchement bien, et joli. Mais le font de tes deux premiers mots me gêne, et leur emplacement -là ça vaut pour toute ta typo- est a revoir. Et perso celle-là ou je la laisserais sans cadre, ou un cadre très simple, en mode superposer, parce que la bann' en elle-même est déjà pas mal chargée.

Le deuxième kit, mis à part le render //GON// j'accroche pas. Le pire est le vava, on voit pas vraiment ce que tu as voulu en faire. Mais sur la bann', t'as bien capté le coup des scalines, contrairement à ton ava actuel. (; Le fond est trop simple, en gros l'image est trop peu travaillée, mais ça viendra avec le temps. Sinon j'accroche moins sur ta typo, et le rouge en bas me plait pas. xD Puis le papillon se balade un peu là au pif, bref il est de trop.

Sur ton tien, l'ensemble est pas mal quoique simple. Les deux problèmes sont le C4D qui fait aussi l'effet papillon, CÀD qu'il a pas grand-chose à faire là, et ta typo sur 'Revolver', les couleurs s'accordent trop peu.

Mais sinon c'est vraiment un bon début, continue sur cette voie, tu tiens un bout du truc !
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Kiwako no Orochi » 27 Sep 2012, 19:26

Merci pour tes critiques (: J'avoue que ce papillon l'a pas grand-chose à fiche là, je sais pas, j'avais une envie XD Pour les vavas, j'ai vraiment du mal, mais celui-là, j'ai vraiment loupé le cadrage comme l'a signalé 'Rito. La prob' avec ce render, c'est que la bulle est assez grosse donc soit je la coupe, ce qui rendrait pas forcément génial non plus, soit je la laisse en entier, ce qui donnerait... un vava obèse. Mais j'avoue que ce kit-là me plaît pas trop non plus.

Mon mien... moi j'l'aime bien. J'aime les trucs simples et sobres. Pour les couleurs, ça me choque pas perso, mais bon elles sont un peu trop flash, c'est vrai. Et puis le C4D... ce qui me turlupine depuis que je l'ai regardé d'un peu plus près, c'est le bout qu'on voit par transparence derrière le perso...

Et j'ai un big problème. Comme le format sous lequel j'enregistre mes fichiers ne prend pas en charge les calques, je fusionne tout avant d'enregister. Le hic, c'est que si je veux changer, améliorer, etc ect... Ben je peux pas. Et ça, c'est vraiment... voilà, quoi. J'me comprends o/ <= le meilleur pour la fin ^o^
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Aude » 27 Sep 2012, 19:32

Désolée, pas le temps de répondre à tout, mais un conseil :
si t'as pas fini une créa, enregistre en .xcf, et en .png une fois qu'elle est achevée.
Voilà, à tes prochaines oeuvres. /o/ [Exact, et j'utiliserais la même sortie. m(_ _)m :révération d'Holémainpodlapin:]
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Kiwako no Orochi » 29 Sep 2012, 13:59

Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Yume » 30 Sep 2012, 09:10

La première bann, comme tu dis, tu as loupé la typo du 1er 'hey'. Après, la qualité est très bof. Enregistres tes créas en .png la qualité n'en seras que meilleures (:
Sinon, y a une bonne incruste, mais je trouvés que la typo est un peu grosse... :/
Le vava de cette bann est pas mal, mais c'est floooooooooouuuuuuuu n.n
Brefouille.
Deuxième kit. Y a des espèces de bandes sur les côtés, un peu violette... C'est bizarre o.o
Après y a un beau travail avec les textures ? C4d ? Et une typo qui me semble toujours prendre trop de place.
Même critiques pour le vava, à part la typo, qui est vraiment bien.
Le dernier kit, pour être franche, j'aime pas. Les couleurs ne s'accordent pas hyper bien, typo énorme, et le contour noir autour de cette dernière rend pas bien du tout.
Mais bon, tout ce n'est que mon avis ^^
J'pense que tu as du potentiel après il faut savoir l'exploiter ;)
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Kiwako no Orochi » 30 Sep 2012, 09:50

D'acc', je note ;) (j'aime bien les typo énormes, moi :p) merci pour ta franchise et tes conseils, d'autant que j'aime beaucoup ce que tu fais... Tu es sur quel logiciel ?
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Yume » 30 Sep 2012, 09:53

Les typos énormes, y en a qu'aiment, y en a qu'aiment pas, tout dépend des goûts.
J'utilise Photofiltre Studio ^^
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités