par emimix3 » 01 Juin 2013, 19:50
Merci beaucoup !
Pour être honnête, c'est pas les persos dans Misérables dans le premier, c'est des OCs dans une ambiance grandement inspirée. J'ai un EnjolrasxGrantaire en stock, mais j'ai foiré l'encrage, je vais essayer de le rattraper en faisant une colo numérique. Et sinon, oui, le type du premier plan est efféminé. Et relativement Précieux. Hey, fils de riche un jour, fils de riche toujours
Pour les aquarelles, je suis pas encore super satisfaite mais c'est la première fois depuis un bail que je bosse avec des tubes et plus des crayons et j'ai toujours galéré... Enfin, ça viendra ! Il faut de l'entraînement, c'est comme pour tout. Et oui, les cheveux de Sô sont bien loupés, j'ai mal dosé la flotte, enfin j'ai rattrapé comme j'ai pu, ça rend mieux maintenant (j'ai pu retravailler ça un peu)
En tout cas merci encore ! J'avoue que je passe relativement longtemps à bosser les fringues... A essayer de faire un truc détaillé, mais pas trop. (et vnv evervdaeb j'adore dessiner les kimonos surtout quand je pars du principe que je peux modifier des trucs genre les manches, les motifs ou le col vu que c'est un semi-UA personne m'en voudra... les kimonos et les gilets de costume auront ma mort)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.