Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Une petite galerie est une galette.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 25 Mai 2013, 19:34

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 01 Juin 2013, 18:05

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Aude » 01 Juin 2013, 18:54

(J'ai envie de dire... No-no-no-NOTIFIIIIE. Ça me joue des tours à "cocher les messages comme lus".)

Bon mes éternelles louanges tu les connais. Je suis une inculte totale et donc incapable de reconnaître les persos des Misérables sur ton premier dessin, et autant je kiffe sa pose, autant le type du premier plan a des airs légèrement efféminés, du moins précieux. Enfin bref mon avis hein. .-.
Et les aquarelles sont sérieusement cools ! Ça a pas l'air d'être ton avis mais malgré les endroits où ça déborde, ça rend vraiment pas mal. (Le truc qui me gêne le plus c'est les bouts de bleu qui se sont pas trop dilué avec le noir dans les cheveux de Sô, mais ça saute pas aux yeux non plus quoi.) J'dois me répéter mais j'adore toujours les fringues que tu dessines, et les poses. Même quand c'est pas fait sur un dessin qui t'a pris du temps ça rend super-classieux, j'admire. (Genre celles d'Yisa. GOTFERDOM. Enfin pardon mais voilà quoi.)
(HS mais du coup le dernier dessin m'a fait assez penser à un OC d'une amie.)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 01 Juin 2013, 19:50

Merci beaucoup !

Pour être honnête, c'est pas les persos dans Misérables dans le premier, c'est des OCs dans une ambiance grandement inspirée. J'ai un EnjolrasxGrantaire en stock, mais j'ai foiré l'encrage, je vais essayer de le rattraper en faisant une colo numérique. Et sinon, oui, le type du premier plan est efféminé. Et relativement Précieux. Hey, fils de riche un jour, fils de riche toujours
Pour les aquarelles, je suis pas encore super satisfaite mais c'est la première fois depuis un bail que je bosse avec des tubes et plus des crayons et j'ai toujours galéré... Enfin, ça viendra ! Il faut de l'entraînement, c'est comme pour tout. Et oui, les cheveux de Sô sont bien loupés, j'ai mal dosé la flotte, enfin j'ai rattrapé comme j'ai pu, ça rend mieux maintenant (j'ai pu retravailler ça un peu)
En tout cas merci encore ! J'avoue que je passe relativement longtemps à bosser les fringues... A essayer de faire un truc détaillé, mais pas trop. (et vnv evervdaeb j'adore dessiner les kimonos surtout quand je pars du principe que je peux modifier des trucs genre les manches, les motifs ou le col vu que c'est un semi-UA personne m'en voudra... les kimonos et les gilets de costume auront ma mort)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Sofia » 01 Juin 2013, 20:44

Je sukiffe le deuxième ♥.♥" T'a ton propre style, et il est juste énorme-euh! Je love ton boulot, c'est super génial
Hmm, bref, c'est trop beau, même si je connais rien au "OCs" comme tu dis....
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 01 Juin 2013, 20:53

Merci beaucoup !

"OC" c'est un terme anglais pour "Ostrich Corporation", qui signifie que les personnages sont des autruches coincées dans le corps d'humains.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Twayla » 03 Juin 2013, 23:58

Oh, c'est trop beau, Emimi !!
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 04 Juin 2013, 17:25

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Magda » 04 Juin 2013, 17:37

J'adôôôôôre grave ce que tu fais, le seul truc qui me gêne, c'est certaines ombres grises si la peau des personnages... Je trouve que ça fait un peu crado, si tu vois ce que je ceux dire 8D
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 04 Juin 2013, 17:42

Oui, je vois

Bah les ombres grisâtres sont que sur Gavroche, et on peut pas dire que ce soit le gamin le plus propre et en meilleure santé... Enfin c'est vrai qu'avec le calque de recouvrement blanc sur lui ça les pâlit un peu trop.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron