par Aude » 24 Avr 2012, 10:45
T'as oublié l'espace entre le : et le http, du coup, je peux pas aller sur tes liens. M'enfin, si, mais la flemme de faire c-c.
Roh, puis mrde.
...
J'avoue, les yeux étaient pas mal, même si les nyeux tout zénooormes, c'pas trop mon style. Sauf son oeil droit, du coup. M'enfin, c'que du crayon, ça passe encore.
Douée, douée... Tu te loupes pas avec ton bic, toi, au moins. --' Raison pour laquelle, soudain, mes persos se retrouvent avec un bandeau, un chapeau, une frange hypra-longue, nimp permettant de cacher le trait traître au bic.
Dans l'ensemble, c'est pas si mal, ça manque juste un peu d'habitude et de pratique. Un truc que je peux te conseiller, au début, faire le "squelette" de ton perso, en trait très légers, au crayon, que tu gommes ensuite, juste histoire qu'il soit à peu près symétrique et droit, parce que, là, par ex, les épaules sont pas tout à fait au même niveau.
Elle a le coup un peu long, aussi.
Pour ses fringues, je trouve pas que t'aie loupé le bas, mais pour améliorer, pense à marquer les plis du tissu, ça donnera aussi du mouvement à ton dessin.
Ah, sa manche gauche, qui devrait être plus longue, ou alors, faudrait que tu laisses dépasser le bout des doigts, parce que là, son bras semble trop court.
Voilou, et vive les pavays. ♪