par emimix3 » 26 Aoû 2012, 14:55
Bon, c'est pas mal. Le problème, c'est que tu t'accroches un peu trop à tes modèles..
Le premier est pas trop mal, mais essaie de prendre les photos dans un endroit plus éclairé et de jouer après sur la lumi et le contraste sur Tophiltre, parce qu'on ne voit pas grand-chose. La colo "full crayon de papier", c'est bien si t'arrives à l'uniformiser un peu, quitte à passer à l'estompeur/coton-tige/buvard/bout de papier dessus après, et essaie de mettre des ombres et des lumières, même s'il n'y en a pas sur le modèle.
Le second. Je connais pas Kilari, mais les persos sont en pure style shôjo non ? Les yeux de shôjo me stressent perso, mais c'est juste moi.
-Faurait que t'héberge autre part ou qu'on puisse voir les images en plus grand, là on voit t'chi, mais là la bouche est un peu de travers, et elle a un gros problème au niveau des épaules, du bras et de la main... Là y'a pas de secret, faut s'entraîner s'entraîner s'entraîner. Pour t'aider, fait un squelette du perso: un rond pour chaque articulation, des bâtons pour les relier. Déjà, ça évite les bras élastiques. Elle a aussi un problème de décolleté... Elle a de vachement gros seins, mais que d'un côté...
Le troisième est pas mal.
Le quatrième: mauvaise idée d'ombrer comme ça, ça fait "sale".
Bon, dans l'ensemble c'est pas mal hein, mais essaie de te détacher un peu des modèles pour progresser plus vite.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.