Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

♪ Galerie de Leasam ♪

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: ♪ Galerie de Leasam ♪

Messagepar Hitsuna » 13 Nov 2012, 19:04

Haaan ton kit !

Il est magnifique ! Nightwiiiiiiiish *-* (encore un commentaire très constructif)
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: ♪ Galerie de Leasam ♪

Messagepar Leasam » 18 Déc 2012, 18:05

Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: ♪ Galerie de Leasam ♪

Messagepar Aude » 18 Déc 2012, 19:08

Idem pour moi... Les deux bannières sont purement magnifiques, l'ava de Lae est... L'image de base est pas top, mais le travail apporté dessus est splendide, j'accroche totalement. (Celle de ton kit actuel, particulièrement, est vraiment... Magique. *-* Puis l'incruste... Je suis jalouse. xD) Alors que les commandes.. Déjà les bases sont bof, mais on a l'impression que tu ne savais pas trop quoi en faire. Voilà, c'est pas à la hauteur de ton travail habituel, mais en même temps, d'habitude tu graphes trop bien, faut bien rééquilibrer un peu.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: ♪ Galerie de Leasam ♪

Messagepar Jupyoru » 18 Déc 2012, 19:24

J'adore, ils sont très beau ^^
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: ♪ Galerie de Leasam ♪

Messagepar Leasam » 19 Déc 2012, 19:58

Je suis d'accord avec toi Aude's. Je sais pas pourquoi mais les commandes que je prends sont toujours vachement moins bien que les kits que je me fait :/. Peut être par ce que ce n'est pas moi qui choisit les images et que donc elles m'inpirent moins.
Les commandes ne sont pas vraiment réussies. Même pas du tout >.< ! :honteàmoi:
L'image des deux premières m'inspirait un peu/pas mal mais j'ai pas réussi à reproduire ce que j'imaginais. En plus je me suis fais ch*** à tout découper moi même >.< !
La dernière, c'était une commande libre. L'image m'inspirait vachement, je la trouvais trop mimi, mais... je crois que j'ai perdu mon inspiration en cours de route >.<... En fait je trouve que cey le noir/bleu marine qui gâche tout è-é ! Par contre je suis plutôt contente de la typo o/ !

Merci beaucoup Jupy :3 !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: ♪ Galerie de Leasam ♪

Messagepar Kiwako no Orochi » 20 Déc 2012, 22:10

Je plussoie Aude. Sinon, c'est quoi la police de 'Go' et de 'Laesan'? Elle est trop classe *-* Et celle de 'prefer' ? Et de 'pink'? Et de... Nan, j'ai [enfin] fini. XD Ouais, j'fais le plein de polices. Un problème? (=
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: ♪ Galerie de Leasam ♪

Messagepar Leasam » 22 Déc 2012, 19:46

Alors, si je ne me trompe pas, la police de "Go" et de "Laesan" c'est "The Maple origins", celle de "Prefer" c'est "Jazek Zieba Jasinsk" et celle de "Pink" c'est "Angelic Serif" o/ !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: ♪ Galerie de Leasam ♪

Messagepar Kiwako no Orochi » 22 Déc 2012, 19:55

Merci! =D
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: ♪ Galerie de Leasam ♪

Messagepar Milys » 01 Jan 2013, 16:06

J'adore ton nouveau kit ^^
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ♪ Galerie de Leasam ♪

Messagepar Leasam » 12 Jan 2013, 14:03

Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités

cron