Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si vous voulez etre aveugle a vie, c'est par ici!

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Si vous voulez etre aveugle a vie, c'est par ici!

Messagepar Arianna de Bardi » 23 Avr 2013, 17:45

Voila! J'ai decidee d'ouvrir une galerie ! Toutefois, je ne m'engage pas a vous dedomager si vous ne retrouvez pas la vus, c'est a vos propres risque. Aussi, j'ai fais beaucoup d'autres gaphs, seulement, je ne sais pas heberger, donc j'ai utilise l'option "Ajouter des fichies joints" donc je n'ai pus en mettre que 3 (maximum autorise). Treve de bavardage et voici les graphs.
Ps: vous aurez remarque le titre tres original de cette galerie, j'en suis tres fiere!(edit: je l'ai change)
Ps2: Pour la 2eme banns, il y a genre 4 versions (2 phrases, 2 couleur de typo differentes).


Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Arianna de Bardi le 24 Avr 2013, 20:41, modifié 7 fois.



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Ma galerie

Messagepar Cassie » 23 Avr 2013, 18:48

Oh non pas ce titre,je jure que je vais aller chercher un meilleur!!!! Sinon le premier est le meilleure que tu a fais Aria' et tu devrai mettre dans ta signa le 3eme... Et c'est cool pour moi car j'ai une meilleure amie/ grapheuse personelle donc j'aurai un nouveau kit chaque jour!!!!

EDIT: Ma bann est une autre version de celle poste par Aria' au debut ^^.
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Ma galerie

Messagepar Arianna de Bardi » 23 Avr 2013, 18:53

Merci<3 Ouai, je suis ta grapheuse personnelle (je lui ai fais plus de kit qu'a moi meme). Et je trouve que celle que t'as mis est la meilleure mais je la trouve pas dans mes documents.
Un recent (le 1er/ celui avec l'ombre violette chelou que j'ai fais en essayant une nouvelle technique d'incrust) et des vieux (le 3eme et le 5eme que j'ai fais), sur le 2eme je trouve que les ronds sont bizzarres:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Ma Galerie

Messagepar Caro' » 23 Avr 2013, 19:41

C'est magnifique!! Je suis jalouse!!
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Ma Galerie

Messagepar Arianna de Bardi » 23 Avr 2013, 21:01

Merci!



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Ma Galerie

Messagepar Caro' » 23 Avr 2013, 21:14

Mais de rien! J'adore la bannière: Please smile.
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Ma Galerie

Messagepar Arianna de Bardi » 23 Avr 2013, 21:49

Toi je viens de voir ta galerie et tu te debrouille mieux que moi a mes tout debut.
Juste pour dire celle du 2eme post sont toutes libres, par contre dans le 1er c'est pour: Aude's, Cassie et... moi.



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Si vous voulez etre aveugle a vie, c'est par ici!

Messagepar Cassie » 23 Avr 2013, 23:50

Nan toutes sont a moi! Sinon tu veux des images ou phrases Aria'? Je sais que parfois t'a des probleme surtout avec les phrases ^^.
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Si vous voulez etre aveugle a vie, c'est par ici!

Messagepar Arianna de Bardi » 23 Avr 2013, 23:57

Nan ca y ait pour les phrases j'en ai une bien, maintenant je doit trouver l'image, lol. ET comment ca ils sont tous a toi? T'as demandee?;)



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Si vous voulez etre aveugle a vie, c'est par ici!

Messagepar Eldeya » 24 Avr 2013, 09:06

Wouaw Aria', c'est sublime ce que tu fais ! P'tit question, la dernière bannière dans ton premier post, elle est libre ? :3
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron