Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dessins de Fabru

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: dessins de Fou-Fabrice

Messagepar Estela » 11 Aoû 2012, 14:27

Tain, y'a d'quoi être fier *_______* Mais c'est... Construcivité, pourquoi tu t'es barrée?! T T
Nan plus sérieusement, je trouve rien a dire, c'est tout simplement magnifique ( profites-en, j'aime pas dire magnifique :3 ) *w*
C'est... Wouah *______*

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: dessins de Fou-Fabrice

Messagepar Fabru » 11 Aoû 2012, 14:28

Le plus difficile était l'effet de perspective!
Merci! *w*
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: dessins de Fou-Fabrice

Messagepar Aude » 11 Aoû 2012, 20:51

Putain Fabru... Je suis sur le cul, là.
Tu te rends compte que moi, critiqueuse de première, sadique de surcroit, j'arrive juste à empêcher ma grande gueule de béer tellement j'ai rien à dire ?!
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: dessins de Fou-Fabrice

Messagepar Konagami » 11 Aoû 2012, 21:06

Superbe.
Voilà, j'ai commenté. Mais que dire de plus?
Ah oui peut-être: le fourrure au dessus de la tête aurait été mieux avec plus de coups de crayons o/ ... Mais honettement, qu'est ce qu'Oesf!! Génial, c'est tout. Super dynamique et bien réalisé. Chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: dessins de Fou-Fabrice

Messagepar Fabru » 12 Aoû 2012, 00:22

(beaucoup de personnes le savent déjà, je suis un idiot! :PAF:)

Il n'y a pas longtemps, Eminix m'a envoyé un mp me demandant si je n'avait pas trouvé mon dessin dans un autre site. En voyant ce mp, je me suis dit WTF, je suis allé vérifier mon lien, et c'était un lien que j'avais pris en regardant des images de loups-garous sur Google image au lieu du lien que j'avais garder un copier/coller avnt. Donc ne prenez pas comte du lien que j'ai mis je vais mettre le lien de mon vrai dessin! (j'ai édité) si vous trouvez que c'est louche, demandez aux personnes qui le savent déjà! (c'est a dire Aude's, Kona, Liz, Alicia et Kal :PAF: )
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: dessins de Fou-Fabrice

Messagepar Fabru » 09 Sep 2012, 00:56

Désolé du double post!
Alors, cey un dessin que j'ai fait pour la sortie du tome 10 :mrgreen:
J'ai commencé par tara, mais je ne l'ai pas encore terminée
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/ ... 973668.jpg
En ce moment j'ai finit tara, cal, Fabrice et ai commencé Robin. Je ferai les ombres quand je les aurai tous finit! o/
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: dessins de Fou-Fabrice

Messagepar Eldeya » 09 Sep 2012, 09:01

Je la trouve très jolie ^^
J'aime bien la position dans laquelle elle est et son visage.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: dessins de Fou-Fabrice

Messagepar Fabru » 10 Sep 2012, 21:12

Merci ^^
donc j'ai avancé, maintenant j'ai fini Robin et ai commencé Moineau! Sauf que j'ai la plupart du temps la flemme de le scanner... :PAF:
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: dessins de Fou-Fabrice

Messagepar Fabru » 12 Sep 2012, 19:20

Désolé du double post!
Alors voila, j'ai effacé Robin et moineau (ils étaient pourris, je vous assure) mais j'ai complètement fini Tara, Cal et Fabrice! Manque plus qu'a faire Moineau, Robin et le décor! o/
(oui, j'ai effacé le fond parce que ça faisait l'effet chewing gum, donc ça fait bizarre :PAF: )
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/ ... 475174.jpg
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: dessins de Fou-Fabrice

Messagepar Konagami » 12 Sep 2012, 19:47

Cay pas mal du tout!! ... Mais dis, tu as découpé les persos? C'est trop bizarre de voir la feuille blanche et les persos gris!
Bon, sinon, c'est pas mal, y'a de la recherche sur le positionnement, le cadrage et l'attitude des persos! Et j'aaiiiiiime les robes! *-*

Après, si les corps sont bien, il y a des petits détails sur les visages. Les yeux de Tara sont trop bas. Ca lui fait un crâne énorme. Et les yeux de Kal sont pas assez détaillés, ils... Je saurais pas vraiment comment dire autrement que ils n'expriment aucun sentiment. On dirait ceux des manuels scolaires, ces yeux de profils vite faits. Sur celui du fond (Fabrice je crois), rien à dire, farpait! o/

Continue ce dessin, je veux le voir fini!
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités