Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Huhu~

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Huhu~

Messagepar Eukalipso » 25 Avr 2013, 13:24

Eukalipso

Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Messagepar Yasminerita » 25 Avr 2013, 13:36

HEY HEY NINGEN FUCKER, AA NINGEN SUCKER, HEY HEY.... /PAM/
Non mais comment tu peux mettre le nom d'une chanson de gros bourrin sur une bann' aussi cute ? D8 Non, sérieusement, c'est super beau, mais je trouve que le render n'est pas tellement accordé que ça avec le fond, mais bon c'est Rainbow Dash donc tu pourrais la caser n'importe où que ça me dérangerait pas... x)
Bref, j'aime. °° (et tu t'es vraiment améliorée en typo, enfin ça dépend des fois, celle sur ta créa photoshop est horrible par exemple... Mais en général c'est mieux)
Yasminerita

Messagepar Eukalipso » 25 Avr 2013, 13:49

Ca avait pas de rapport avec la chanson, juste pour le fun je l'ai mise o/
Pour celle 'toshop, c'est pas de ma faute si je sais pas utiliser 'toshop T_T
Eukalipso

Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Messagepar Kiwako no Orochi » 25 Avr 2013, 14:09

Moi je la trouve belle, sa bann Toshop ô__o Et la typo passe encore, je trouve.
Mais cette bann. NIAAAAAAAH. *Shame* Sérieux. Trop trop beeeeeelle. J'aime trop tes fonds foisonnants et colorés *^*.
Kiwako no Orochi

Messagepar Arianna de Bardi » 25 Avr 2013, 14:10

Est ce qu'elle est libre? Je suis tentee..... La bann est tres belle, et niveau typo Yasmi' (je peux?) a raison celle la est magnifique!

Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Eukalipso » 25 Avr 2013, 14:14

Désolée, c'était pour un concours (ou plutôt un défi ._.)
Shinon merchii ^^
Eukalipso

Messagepar Arianna de Bardi » 25 Avr 2013, 14:19

Decidement j'ai pas de chance!:D

Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Eukalipso » 25 Avr 2013, 14:23

Eukalipso

Messagepar Yasminerita » 25 Avr 2013, 15:01

(Kiwa, sa bann' photoshop est belle en effet, c'est juste la typo que j'aime pas)
La dernière je l'aime pas vraiment... Le render prend trop de place, et je l'aime pas trop en lui-même. Je suis pas vraiment fan des couleurs non plus, je peux pas supporter cette teinte de rose. Et puis t'as ENCORE fait une rechute sur la typo >.> (il y a écrit quoi en fait en dessous de Time ? Je sais pas si je suis aveugle ou bien, mais j'arrive pas à lire o_o)(et si je te descends en flèche c'est parce que je t'aime ♥ En plus si tout le monde te dit tout le temps que c'est super beau et tout, tu vas prendre la grosse tête, je suis là pour rééquilibrer la balance D8)
Yasminerita

Messagepar Kiwako no Orochi » 25 Avr 2013, 15:03

Yasmi qui essaie de se justifier, epic x)
Sinon, ouais, le violet flashy tout à gauche me déplaît pour une mystérieuse raison, et le cadre... Je l'aime pas, pour une raison tout aussi mystérieuse. Je suis constructive ouais 8D.
Kiwako no Orochi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages