Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Huhu~

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Huhu~

Messagepar Aude » 26 Juin 2013, 21:14

Meuf tes graphs percent les cieux comment tu veux que je fasse dans le constructif.
C'est marrant, on voit qu'il a subi. (a) Je sais pas si je te l'avais déjà dit, mais dans l'ensemble en moins d'un an en dessin t'as fait des progrès de fous, question précision proportions toussa. Bon là je comprends pourquoi tu l'as torturé, sa tête est vraiment pas aussi bien que ce que tu fais d'habitude, et l'épaule me semble étrange ? Enfin c'est peut-être juste lié au style manga qui simplifie, actually I dunno. Hmm et le pouce est légèrement mal placé sur la main droite, mais on peut pas t'ôter le fait que tu dessines vraiment bien. Sinon j'adore comment t'as travaillé ses fringues, genre les plis de la joupe étou sont vraiment bien faits.
Aude

Messagepar Eukalipso » 05 Juil 2013, 12:28

Eukalipso

Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Messagepar Lucille » 05 Juil 2013, 12:53

Hum. Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. A part que c'est bien fait.
Bienvenue au club de ce qui pense à des trucs chelous!!
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Yasminerita » 05 Juil 2013, 12:57

Zina, je suis sûre que tu as fait ce truc sur le côté exprès pour que je tourne la tête pour le lire. Je te hais.
(J'adore sinon, et tout ça est très vrai ='))
Yasminerita

Messagepar Kiwako no Orochi » 05 Juil 2013, 13:55

Même les trucs simples comme ça ça rend sublime chez toi SUICIDE PARTY MOI J'DIS. ;___;
Sinon c'est quoi les polices que t'as utilisées plz? =3
Kiwako no Orochi

Messagepar Eukalipso » 05 Juil 2013, 19:29

YASMU COMMENT T'AS DEVINÉ ? =OO
Adel' : c'est normal pour moi les trucs ''chelous''. Même si pour moi, l'invasion des tomates mutantes macarenantes avec des concombres dans le ciel en tenue de soubrette n'est pas cheloue.

Kiwaaa: la pointe road (je pense) et visitor o/
Eukalipso

Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Messagepar Kiwako no Orochi » 05 Juil 2013, 20:06

Merci =D
Kiwako no Orochi

Messagepar Eukalipso » 06 Juil 2013, 12:14

Modifié en dernier par Eukalipso le 06 Juil 2013, 21:56, modifié 1 fois.
Eukalipso

Messagepar Aude » 06 Juil 2013, 21:56

C'est. Pas. Humain. De grapher. Aussi bien.
Avec une phrase un peu longue comme ça, l'emplacement est juste tellement bien géré, amenez-moi une corde c'est l'heure de mourir heureuse. Mis à part l'une des lignes - illisible pour la taupe que je suis, c'est... Fabulicieux comme dirait l'autre (OUI IL FAUT DES NÉOLOGISMES POUR DÉCRIRE CETTE BANN).
Bref.
Je suis amoureuse.
Aude

Messagepar Eukalipso » 06 Juil 2013, 21:58

NYAH AU MOMENT OÙ J'EDITE D8
Hmm merci mais si. C'est humain. Tu graphs mieux que moi donc-euh 8D *fuit*
Voué c'ey illisible, j'ai fait une version "lisible" (je pense) mais j'ai la flemme de la mettre huhu.
Eukalipso

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages