Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'aime ledeuxième dessin ** Etant donné que ma toucheespace a rendu l'âme et que j'écris pour le coup super lentement, jete ferais pas un pavey pour ce soir, sorry. Lais sinon c'ey bow, saufle dernier que j'aime un peu moins, mais qui est beauquand même**
... Zina pourquoi tu postes tes dessins les plus moches (genre le deuxième, parce que le premier est quand même bien dessiné) alors que récemment t'en as fait des magnifiques comme Rainbow Dash ? è_é Sinon j'aime bien les walls, surtout celui avec Caesar évidemment xDD
Yasmi : tout simplement parce que c'était le soir, mon père à côté de moi et mes dessins à l'étage so moi être flemmarde. Mais merci ma vieille C: Chitsu : Normal c'est la magie de l'onde ! Merci sinon <3 keur keur moustache.
OH MON DIEU IL N'Y A QU'UN DESSIN SUR JOJO'S... Non en fait j'en ai tellement que j'ai la flemme de tous les scanner. Au passage bonjour le monde, je suis pas de retour et je vais encore déserter cent mille ans.