Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Huhu~

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Huhu~

Messagepar Kiwako no Orochi » 26 Jan 2013, 18:21

Dommage é_____è
Kiwako no Orochi

Messagepar Eukalipso » 29 Jan 2013, 21:26

Eukalipso

Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Messagepar Aude » 29 Jan 2013, 22:00

-Ouais moi j'ai la flemme de commenter tes graphs, t'façon tu sais ce qui est beau ou pas, en tout cas j'adore tes trois grands 'Asuka' avec la Voca métis dessus. Voilà. Mais j'aime pas la créa PSG. Du tout. Voilà.-

Mais tes deux dessins... Enfin ils sont trop réussis quoi. *-* Bon c'est pas le style de dessin que j'aime en particulier, mais il y a quasi pas de défauts, c'est juste super-agréable à regarder quoi. Sur le premier la main est dessinée à tomber quoi. Sur le deuxième les fringues sont renversantes quoi. QUOI QUOI QUOI. Croaaaah. ~
Enfin bref, le jour où je saurais faire des fringues comme ça, j'irais peindre les vaches Toblerone en curry cyan pastel. De gros progrès depuis tes derniers dessins, je dis bravo, même si c'est encore un peu figé, toutes les bases sont là et t'as le coup de crayon.
Aude

Messagepar Eukalipso » 29 Jan 2013, 22:52

Mercii :D *s'enfuit car elle ne sait pas quoi dire*
Eukalipso

Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Messagepar Everniss » 29 Jan 2013, 22:57

... ZAZU. Nan, TOMATE.
Tu es douée é___è. J'aime beaucoup les yeux que tu fais et tu as un trait propre, pas comme certaines /VLAN/ (je me sens trop pas visée, d'abord !). Bref, c'est beau, tout comme tes graphs.
Tiens ça m'avait manqué i___i.
C'est que je suis nostalgique...
-out-
Everniss

Messagepar Eukalipso » 02 Fév 2013, 17:58

Eukalipso

Messagepar Kiwako no Orochi » 02 Fév 2013, 18:08

PUTAIN C'EST TROP STRESSAAAAAANT. é____è
Mais ça gère la Mémère Jobert. *-*
Kiwako no Orochi

Messagepar Eukalipso » 02 Fév 2013, 18:11

Merci 8D Ouais c'stressant xD

Edit : Oui je vous fait chi** avec mes news, mais c'est plus fort que moi D:
http://img92.xooimage.com/views/f/0/9/2 ... 97e69.jpg/ vive le à l'enverisme !
http://img93.xooimage.com/views/a/8/c/asu--3b6dff0.png/ fait à la souris u_u
http://img90.xooimage.com/views/0/5/2/p ... 97eeb.png/ pareil u_u
Eukalipso

Messagepar Yasminerita » 03 Fév 2013, 10:32

Le gif, t'as déjà mon avis, mais je trouve la version 200x400 bien plus classe... xD Sur le premier petit avatar, le cadre est bizarre, et sur le deuxième on voit même pas ton pseudo en entier... xD Mais ça reste du bon travail.
Pour tes dessins, no comment pour le premier, comme d'hab' c'est beau c'est magnifique c'est parfait c'est à l'envers etc xD
Pour le premier à la souris... MAIS D'OU T'ARRIVES A FAIRE DES TRUCS REUSSIS A LA SOURIS TOI ? D8 C'est très bien fait pour un dessin avec cette technique, en plus le trait est propre du coup ^^
Par contre pour le deuxième euh... Désolée mais tes couleurs ont absolument buté mes yeux xDD Et les contours pixellisent.
Yasminerita

Messagepar Kiwako no Orochi » 03 Fév 2013, 11:33

GOSH, LE PREMIER A LA SOURIIIIIIS *-*
Euuuuh, tu sais ce que j'arrive à faire à la souris, moi? UN DESSIN DE GAMIN DE MATERNELLE. U___U Et encore...
Je plussoie Yasmi, les couleurs sont absolument défonçantes /MEMEREDESLUMIERES/ pour mes nyeux. DD8
Kiwako no Orochi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages