Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les dessins de Jeannette

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Les dessins de Jeannette

Messagepar Talys » 04 Mar 2013, 13:13

~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: Les dessins de Jeannette

Messagepar Eukalipso » 04 Mar 2013, 13:27

*0* tu dessines trop bieeeeen !
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Les dessins de Jeannette

Messagepar Talys » 04 Mar 2013, 14:34

Merciii, mais je pense que le menton est trop fin du coup ça le féminise trop je pense. Je dessinerai prochainement Kid Cudi :)
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: Les dessins de Jeannette

Messagepar Shirley » 05 Mar 2013, 10:16

C'est super beau Jeanne <3*-*
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Les dessins de Jeannette

Messagepar Flora » 05 Mar 2013, 12:47

C'est trop beau !
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Les dessins de Jeannette

Messagepar Arianna de Bardi » 06 Mar 2013, 14:16

C'est trop beau t'es douée! Mais c'est vrai que le menton est un peu fin sinon bravo!



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Les dessins de Jeannette

Messagepar Magda » 06 Mar 2013, 18:02

Tu dessine super bien, là pour le coup, c'est limpide, mais tu pourrais peut-être accentuer un peu plus les ombres.
Maintenant je fais attention à ça, parce que quand je dessinais, avant, j'avais énoooormément de mal à accentuer mes ombres, et on voyait rien du tout, à part les traits.
Pas bo. Pas bo. Alors maintenant j'y vais limite trash, mais c'est pour m'entraîner. En même temps avant je savais pas les poser ces foutues ombres sadiques.
Maintenant ça va mieux 8D Et je te conseille d'en faire autant. Bien que le problème soit moindre, et beaucoup moins conséquent que le mien xD
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Les dessins de Jeannette

Messagepar Talys » 06 Mar 2013, 18:17

Oooooooh merci à tous ça me fait super plaisir ! Je me mets bientôt au prochain dessin, ce soir je pense, donc vous devriez l'avoir demain.
Pour les ombres ouais, je veux bien te croire, c'est difficile de doser, surtout qu'au début quand tu colories tu te dis j'y vais pas trop fort et plus ça va plus tu forces. Je ferai attention à ça yapaproblem.
Mais après la qualité est pas géniale donc ça montre pas très très bien l'intensité du crayon.
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.


Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron