Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les esquisses de Mai Liss

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Les esquisses de Mai Liss

Messagepar Princesse Mai Linh » 12 Jan 2013, 01:10

taraduncan.pngmaraduncan.pngmaratdcadre.png

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: Les esquisses de Mai Liss

Messagepar Eldeya » 12 Jan 2013, 12:16

C'est jolie :3 c'est dommage que ça pixélise un peu. Tu as du s'en doute l'enregistrer en jpg étant donner que l'on ne peut pas enregistrer en Bmp car le fow' le refuse. Sinon, j'ai remarqué à certains endroits que tu dépassés légèrement. Bon, c'est pas bien grave hein, mais tu peux essayer d'évité cela pour embellir d'avantage ton dessin. Puis après, tu as fais ça avec Paint ce qui je trouve que c'est pas mal vraiment ^o^
Voilà, je sais pas si mes critiques d'aiderons mais j'espère que oui o/
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Les esquisses de Mai Liss

Messagepar Jalya » 12 Jan 2013, 14:46

C'est fait par ordinateur ? Je trouve que c'est bien, mais, je n'ai jamais essayer de faire un dessin par ordinateur, donc, je ne peux pas trop dire un vrai verdict.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Les esquisses de Mai Liss

Messagepar Leasam » 12 Jan 2013, 18:41

Très sympa !
Et comme l'a bien dit Yop, tu as fait ces dessins avec Paint, donc voilà qwà x) ! C'est déjà une réussite en soi !
Et puis si tu veut faire encore mieux, l'idéal serait de télécharger un logiciel type gimp ou photoshop ^o^ !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Les esquisses de Mai Liss

Messagepar emimix3 » 12 Jan 2013, 22:25

Déjà, je te conseillerais de lâcher Paint. T'as du potentiel, ça serait dommage de gâcher ça avec un logiciel de merde.
Je te conseille Photofiltre -la version gratuite- (pour les découpages et les redimensions), et pour les couleurs soit GIMP soit SAI (c'est léger et je préfère ce dernier perso pour les colos)
Sinon. Tu bosses à la souris ? (Si c'est le cas bravo, à la souris je fais même pas un bonhomme bâton)
Le coup de crayon est bon, et les couleurs aussi en prenant en compte que t'as bossé sur Paint ! Sur un autre logiciel tu devrais mieux arriver à ajuster les contrastes et les différences de teintes, j'attends de voir ce que tu peux faire !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Les esquisses de Mai Liss

Messagepar Princesse Mai Linh » 20 Jan 2013, 10:32

Merci pour vos conseils ! Hélas, je n'ai pas beaucoup de temps, là, vu que je reprends demain les cours de PACES, mais j'essaierai d'en rajouter, peut-être des dessins faits sur papier.
Sinon, ces dessins ont été faits avec la souris tactile intégrée de mon PC.
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: Les esquisses de Mai Liss

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Jan 2013, 18:13

fafnirfor.png
shanshiuportrait16.png
En voilà deux autres, faits à la va vite sur paint, toujours ( c'est vraiment fait en amateur, rien de très travaillé, pas le temps ), et pas tout à fait finis, mais bon.
La première c'est fafnir,, et la deuxième est une petite chinoise héroine de mon histoire ( j'y réfléchi mais, rien de sérieux pour le moment )
Voilà, rien de sensationnel pour l'instant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Princesse Mai Linh le 25 Jan 2013, 17:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: Les esquisses de Mai Liss

Messagepar Kirito » 22 Jan 2013, 18:49

C'est dommage que la deuxième esquisse pixellise.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Les esquisses de Mai Liss

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Jan 2013, 18:51

oui, je sais, j'ai voulu l'agrandir un peu.
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: Les esquisses de Mai Liss

Messagepar Princesse Mai Linh » 02 Fév 2013, 00:37

Voici de nouveaux dessins qui vont arriver en bloc, la plupart des anciens, pris en photo, et, je l'accorde, de pas très bonne qualité.
Je commence par les aquarelles. Bon, pour la musicienne, c'est un style particulier, un peu à l'image de marionnettes orientales.
338redim.jpg339redim.jpg336redim.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron