Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Wow, au début, j'avais lu " j'ai fait le premier dessin de toute ma vie" sans la suite, et je me suis dit "wahou, elle maîtrise vite ". Puis j'ai lu la suite. Donc tout s'explique . Tu dessines très bien, mais c'est vrai que la main droite est un peu étrange au niveau des doigts à l'intérieur ...
Alice: Je trouve très joli. J'arrive jamais a faire des mains, personnellement..U.U' Et tes deux kits sont trop beaux.. *.* J'aime beaucoup les images et les couleurs utilisées! D'ailleurs tu les trouves ou tes images?
Waaaah! -*.*- Comment c'est trop beauuu! -*.*- J'adore les typos de la bannière, l'image.. Juste le cadre un peu plus 'violet', peut-être.. mais.. C'est vraiment magnifique.. -*.*-
C'est magnifique Alice ! (Le dessin est génial, si tu voyais les miens u_u) J'aime beaucoup le fait que ce soit "comme un flash", ça fait classe sur l'image assez sombre ... Et puis l'écriture magnifique, évidemment x)