Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les p'tits trucs de Luna

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Les p'tits trucs de Luna

Messagepar Isa' Rogue » 19 Aoû 2012, 14:25

Hey !

J'ai regardé le fond d'écran et je le trouve vachement très (trop) simple.
Le kit fait vide.
Y a des personnages mal découpés et collés bizarrement sur la première bannière.
La deuxième bannière et jolie mais simple.

Mais j'aurais pas été capable de faire ça, je pense. *pense à toutes ces horreurs qu'elle a faites avec PhotoFiltre-le-truc-plutôt-pourri XD*

Isa' Rogue

Messagepar Luna » 19 Aoû 2012, 14:38

Voici de nouvelles créas

Mon kit actuel:

Image
Image

Image

Image

Image

Edit: Isa, si tu parles des headers, je te l'avoue, les deux premiers sont pourris. Pour mon fond d'écran, bah, moi j'aime bien perso, mais chacun son avis.
Luna

Messagepar Konagami » 19 Aoû 2012, 14:43

Eh beh cette progression pestaculaire! O.O
Y'a eu un saut en avant, qui est franchement énorme. Les deuix avant-dernières et ton kits sont remarquables. La dernière me plait un peu moins, a cause de la non incrustation du personnage. Mais je suis en love de "I love sweets". Vachement bien réussie.
Sur stop and stare, la typo est superbe. Le fond et l'incrusation le sont moins mais elle reste quand même une belle créa. Ton kit, d'autres l'ont déjà commentés il me semble. *-*

Princess of china est sympa, mais tu devrais un petit peu varier la typo sur les mots. Ce n'est qu'un avis perso. Le render est pas mal incrusté, mais j'ai l'impression qu'il pixellise, essaye de le dupliquer, de faire un flou gaussien très faible et de l'incruster par dessus les autres, si ça rend bien...
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Magda » 08 Sep 2012, 20:50

Owouaaa, comme dit Kona, tu t'es vachement améliorée...
Tu travailles plus les typos, tes renders sont mieux incrustés même si parfois ils pourraient l'être plus...
Il manque juste des cadres un peu plus originaux ;)
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar ladylotus » 09 Sep 2012, 10:35

on voit que tu t'améliores j'aimais pas trop les premiers mais là c'est beautifull
ladylotus

Localisation: C'est une bonne question... Mais, franchement j'ai la flemme de me chercher!

Messagepar Luna » 09 Sep 2012, 13:56

Magda: Pour les cadres, je vais chercher des tutos pour apprendre à en faire dans l'originalité.

Ladylotus: Ah les premiers graphs que j'ai fait. C'était la période je-suis-une-débutante-qui-a-décidée-de-vous-montrer-ses-horreurs. Sinon, merci.

Oh, et voilà des nouveaux trucs.

Image
Image
Image
Image
Image
Luna

Messagepar Amaranth » 09 Sep 2012, 21:25

Aaah, j'aime beaucoup les deux premiers, ils sont très jolis! Surtout le deuxième, en fait! *3* juste un conseil: essaye d'incruster les renders, en floutant les contours par exemple (il existe plusieurs tutos pour incruster), et pour la première créa, essaye de faire ressortir un peu plus la typo et le cadre.
Les autres aussi sont super bow! Toujours un gros manque d'incrustation, mais dans l'ensemble j'aime bien!
Amaranth

Messagepar Luna » 10 Oct 2012, 10:18

Luna

Messagepar Kiwako no Orochi » 10 Oct 2012, 14:24

Pas mal du tout ! Tu as progressé vraiment vite et bien *.* Par contre, si je peux me permettre, les typos clochent assez souvent (t'inquiète, moi j'ai le même problème). Elles sont... je sais pas, trop grasses, trop évidentes. Faudrait les incruster, choisir des polices plus fines... et le contour blanc est de trop. Il attire l'attention sur la police et la sépare du reste, on a du coup l'impression que la police est... de trop elle aussi.
J'adore "I'm your storm". Le render, le fond... Dommage que la typo soit bof.
Sinon, pour ton kit actuel, on voit pas la police, dommage...
Bon voilà, j'espère que j'ai pu t'aider... ^.^
Kiwako no Orochi

Messagepar Lucille » 12 Oct 2012, 07:31

Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages