par Amaranth » 09 Juil 2013, 23:24
Je confirme ce qu'ont dit les autres, la pieuvre est tout bonnement magnifique, c'est digne de se retrouver dans un livre de contes style histoire de l'Atlantide, ou un truc avec Chtulhu, tout ça. Elle est réellement...je sais pas, j'ai pas de mot, y'a juste aucun défaut, quoi, elle est sublime.
Pour les deux premiers, j'aime beaucoup également ! Tu as vraiment un très très bon niveau. Je me sens un peu ridicule également, parce qu'en plus tu dessines aussi bien les êtres masculins que féminins que tentaculaires, et c'est vraiment pas facile. Pour le premier, le problème du bas a été souligné, alors je n'ai plus rien à dire, j'aime beaucoup ce style qui fait plus simple que les deux autres, moins chargé mais très beau aussi. Le deuxième est magnifique également, mais il y a un je ne sais quoi qui me dérange, surtout au niveau des couleurs. Pour les cheveux (et les cils et sourcils) et l'iris (c'est bien comme ça que ça s'appelle la partie colorée ?) des yeux notamment. Et le nez me parait un peu bizarre, son relief, tout ça.
En fait, je me permet de critiquer alors que je ne serais pas capable de faire ne serait ce que la moitié de ce que tu fais, c'est vraiment n'importe quoi ! xD Non sérieusement, je suis impressionnée c'est vraiment très très bien fait. Une bonne ambiance dans tes dessins, aussi, c'est pas si facile à créer. Et c'est super beau avec ça.