Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Maroh's

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Maroh's

Messagepar Maroh » 08 Juil 2013, 14:08

Avatar de l’utilisateur
Maroh
 
Messages: 62
Enregistré le: 07 Juil 2013, 23:20

Re: Maroh's

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 08 Juil 2013, 18:13

Ehfkjlqehgkj:qhlq:hcv:kjgdrek:jg:qmgrz!lkqrnhq ♥________________♥ !!!! (c'était expressif)

Whaou j'ai rien à dire dessus

Tout à coup je me sens nulle avec ma galerie hideuse µ.µ

J'aime beaucoup les deux premiers mais je suis particulièrement fana de la pieuvre *w*
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Maroh's

Messagepar Aude » 08 Juil 2013, 19:19

Alors alors. Les deux premiers c'est des colos numériques alors à part 'Wah tu gères' je vais pas être d'une constructivité énorme.
Donc je vais juste me contenter de dire que sur le premier, l'avant-bras est pas un peu court comparé à la main ? (Certes, c'est de grande paluches masculines.) Et même si c'est fait avec un style assez simple, ce dessin gère. (D'autant plus que c'est mec - ou suis-je simplement la seule à ne pas réussir à en dessiner sans qu'ils aient l'air efféminé.)
Bon le deuxième est classieux aussi (mais c'est du numérique, maggle donc).

Mais.
Fu. La pieuvre.
En ouvrant le spoiler, j'ai eu cette impression de tomber sur une œuvre de Dürer. (Si ça c'est pas du compliment.) Je veux même pas savoir combien de temps ça t'a pris pour le faire. Mais c'est bon sang de beau.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Maroh's

Messagepar Maroh » 08 Juil 2013, 21:22

Hey, Eli, ne te flagelle pas, le dessin, c'est de l'entrainement. Tu n'as que 15 ans. Crois-moi, à ton âge j'étais pas à mon niveau actuel.
Avec le temps ça viendra.

Aude : Oui, le premier à la main légèrement trop grande et l'avant bras trop court. Mea culpa.
Pour ma défense, je dirais que j'ai fait le dessin très rapidement.

Si tu veux dessiner du vrai bon mec viril, y'a pas 36 solutions : Prend une photo de Hugh Jackman en référence !

Oh tu sais, pour le deuxième dessin, j'ai encore du chemin en colo numérique. Le nez est MOCHE.
J'ai vraiment des problème avec les ombres et lumière. Je sais très bien faire des aplat, mais c'est TOUT.
Faut que je bosse ça.

Dürer ? Ohlah, comme tu y vas. Mais c'est un super compliment, merci !
Avatar de l’utilisateur
Maroh
 
Messages: 62
Enregistré le: 07 Juil 2013, 23:20

Re: Maroh's

Messagepar Kirito » 08 Juil 2013, 22:55

T'sais que j'ai cru que t'avais piqué la pieuvre sur Internet tellement tu l'as bien dessiné ?
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Maroh's

Messagepar Amaranth » 09 Juil 2013, 23:24

Je confirme ce qu'ont dit les autres, la pieuvre est tout bonnement magnifique, c'est digne de se retrouver dans un livre de contes style histoire de l'Atlantide, ou un truc avec Chtulhu, tout ça. Elle est réellement...je sais pas, j'ai pas de mot, y'a juste aucun défaut, quoi, elle est sublime.

Pour les deux premiers, j'aime beaucoup également ! Tu as vraiment un très très bon niveau. Je me sens un peu ridicule également, parce qu'en plus tu dessines aussi bien les êtres masculins que féminins que tentaculaires, et c'est vraiment pas facile. Pour le premier, le problème du bas a été souligné, alors je n'ai plus rien à dire, j'aime beaucoup ce style qui fait plus simple que les deux autres, moins chargé mais très beau aussi. Le deuxième est magnifique également, mais il y a un je ne sais quoi qui me dérange, surtout au niveau des couleurs. Pour les cheveux (et les cils et sourcils) et l'iris (c'est bien comme ça que ça s'appelle la partie colorée ?) des yeux notamment. Et le nez me parait un peu bizarre, son relief, tout ça.
En fait, je me permet de critiquer alors que je ne serais pas capable de faire ne serait ce que la moitié de ce que tu fais, c'est vraiment n'importe quoi ! xD Non sérieusement, je suis impressionnée c'est vraiment très très bien fait. Une bonne ambiance dans tes dessins, aussi, c'est pas si facile à créer. Et c'est super beau avec ça.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Maroh's

Messagepar Konagami » 10 Juil 2013, 10:56

Impressionnant. Digne d'un illustrateur pro!
Si c'est toi qui a fais ton avatar aussi, je crois que j'ai trouvé mon Dieu du dessin.

La pieuvre est superbe, mais mon préféré, c'est la fille. (oui, j'aime les couleurs moi o/ ) C'est quel genre de colo, aquarelle?

--Voir ça, ça me donne envie de compétiter. Nan quoi ce mot existe pas? M'bref. Essayer d'être à la hauteur de cette galerie.

Image
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Maroh's

Messagepar Nymphetameen » 10 Juil 2013, 12:21

Je suis en totale admiration, c'est du super boulot, bravo ! Tu comptes faire une école d'art ou quelque chose dans ce gout là ?
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Maroh's

Messagepar Eukalipso » 10 Juil 2013, 15:33

Je suis époustouflée *^* j'ai rarement vu des personnes dessiner aussi bien les pieuvres perso *^* *côté perverse dégueulasse en approche... attention.*
Que j'aime cette pieuvre, et j'aime la colo de la deuxième perso è__è et le nez 'l'est pas moche !
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Maroh's

Messagepar emimix3 » 10 Juil 2013, 19:26

Autant j'adore la colo du premier, autant celle du deuxième j'adhère beaucoup moins....

Mais la pieuvre est totalement géniale, j'adore ce genre d'encrage.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron