Alors... Je suis d'humeur à critiquer. (Tu vois comme c'contagieux, ta critiquite? è.é)
Déjà, gros coup de coeur sur ton 'Blue Horse'. J'adore les nuances utilisées, et l'impression générale qui se dégage de ta peinture. Après, j'ai un problème avec son bout du nez: même si dans la peinture en général, ça ne gêne absolument pas, j'ai l'impression que l'ensemble bouche-naseaux est un peu trop court. Bon, après je le remarque parce que ça fait un bail que je monte à cheval, donc ça saute absolument pas aux yeux. Ou alors c'juste moi qui doit aller chez l'ophtalmo.
Pour l'inachevé... Je peux juste dire que tu as un magnifique coup de crayon, et que vu le peu de traits gommés-bavés, t'as du dessiner pas mal de portraits. *Dixit la fille qui en est au stade où c'pas automatique et qu'elle peut recommencer pas mal de fois avant que ça air forme humaine* Ce serait cool de le voir fini. Ce que j'admire, c'est l'harmonie que tu arrives à garder entre le visage en lui-même et l'ensemble bouche+nez, un des trucs que je n'arrive toujours pas à faire.
Passons aux OC's. Déjà... J'ai été choquée, je voyais pas trop Yumi comme ça. XD Surtout pour la robe. Sinon, j'aime beaucoup la coupe d'Angye et son haut. o/ Mais sur Yumi, son bassin ne serait pas un peu trop large? A moins qu'elle ne l'aie en décalée, j'arrive pas à savoir.
Non, je n'ai rien d'autre à faire que de t'embêter le matin.